“C comme... Une bonne surprise!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 21
Cuisines : Cave à vins, Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“C comme... Une bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit qui vue de l'extérieur ne paye pas de mine mais des qu'on rentre on trouve un endroit chaleureux! L'accueil est soignée on nous présente chaque champagne avec précision. Il ne s'agit pas d'un resto en tant que tel mais c'est parfait pour partager des assiettes de charcuteries ou fromages de la région. Nous y retournerons et conseillons vivement cette endroit... Mémorable!!!

St-Hyacinthe, Québec, Canada
“Arrêt obligatoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit par excellence pour découvrir l'élexir de petites maisons et de petites productions. La formule Dégustation vous comblera et vous permettra de déguster de grands champagnes à prix très doux. Le proprio est sympa, généreux et attentif. Je garde d'excellents souvenirs de ma soirée à ce bar.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Épernay, France
“Mon bar à champagne favori !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous passez à Epernay, allez déguster quelques verres de champagne chez C. Comme ! Nous y allons régulièrement avec des amis : une sélection dégustation qui change chaque semaine et vous permet de découvrir les différents champagnes de la région. L'endroit est joliment décoré, accueillant, et dispose d'une très bonne cave dans laquelle vous trouverez forcément la bonne bouteille de champagne à emporter à un prix tout à fait raisonnable ... pour la région ;)
Attention, ce n'est pas un restaurant, c'est un bar à champagne !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Dégustation et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Boutique et cave à champagne, avec un large bar en fonds de salle avec fauteuils et canapés pour déguster en toute convivialité d'excellents grands ou 1er crus de producteurs locaux. Le maître des lieux suggère chaque semaine de découvrir 6 champagnes combinant les 3 cépages de la région. Nous avons fait de belles découvertes en toute détente. Nous avons adoré les bons conseils, les échanges, l'ambiance très conviviale. SI vous avez une petite faim, foncez sur les assiettes gourmandes. SI vous souhaitez tester autre chose que les grandes marques, alors n'hésitez à franchir la porte!

Visité en juillet 2013
Épernay, France
“c pas un resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Il n'a rien à faire dans la rubrique gastro.C un bar à champagnes et avec une réputation mitigée.La visite est sympa mais c tout.Il y a eu une bonne ambiance à une époque mais c bien loin .....

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Vous connaissez C.Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.