“Excellent choix...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
Arras, France
“Excellent choix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous recommandons fortement cet hôtel très bien situé. Il est bien agréable de pouvoir aller souper sans prendre la voiture et ainsi profiter d'une bonne bouteille de champagne avec son repas. Certes, pas de parking privé, mais possibilité de se garer un peu partout en payant jusque 19H. Par contre, le dimanche, vous êtes tranquilles si vous souhaitez faire une bonne et longue nuit, stationnement dehors gratuit. Chambre et salle de bains sont certes petites, mais propres et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, varié et une personne veille constamment à compléter tout ce qui peut manquer sans attendre. Seul petit manque, il n'y a pas de plats chauds (ex : oeufs...), mais tellement d'autres choses... Un petit problème cependant pour les personnes, comme moi qui aiment dormir dans le noir absolu, il n'y a pas de volet et les rideaux laissent entrer la lumière, enfin, pas trop grave, si nous retournons à Epernay, c'est là que nous passerons la nuit. Personnel très plaisant. Avons eu un voisin un peu bruyant, mais l'hôtel n'est pas responsable du manque d'éducation de certaines personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage à Epernay, j'y ai passé la nuit et je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, l'accès en voiture est très aisé et un parking public payant est à approximité. Très bon accueil aussi bien à l'arrivée qu"au départ. La chambre est un peu petite mais la literie est très bonne. La salle de bain est petite également mais très propre et bien équipée. Le petit déjeuner buffet était très bien garni. Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont de passage à Epernay car le rapport qualité prix est très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

A l'origine, l'hôtel choisi un peu par défaut à la dernière minute car pratique et au centre ville. On s'attendait à un de ces établissements des chaînes sans âme.
Or nous avons eu droit à un service souriant et disponible, bar ouvert ouvert toute la nuit et petit déjeuner frais, copieux avec un large choix. Belle surprise.
A noter que lors de notre séjour, nous avons pu bénéficier des tarifs "printemps".

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse: 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.