“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay
Metz, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel bien situé au centre d'Epernay, nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche, la chambre est petite mais suffisante et surtout nettoyage impeccable et literie de qualité. Nous recommandons cet hôtel. Personnel discret et efficace. À proximité il y a de nombreux restaurants et commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez appriécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

• Suédois en premier
Epernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Service assuré par des Professionnels.
Emplacement Centre Ville - Proche Commerçants, Restaurants et Avenue de Champagne.
Literie excellente.
Passage dans cet hôtel : 3 à 4 nuits par semaine depuis plus d'un an.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame / Monsieur,

Merci !!!

Pour vos commentaires et votre fidélité. Je transmets à mes équipes, ils seront ravi de vous lire.

Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bonne accueil du personnel, mais la literie est à revoir. (Matelas un peu trop dur à mon goût)
Il faudrait peut-être rénover un peu les chambre comme l'acceuil et la réception.
Bonne emplacement en plein centre ville.
Petit déjeuné correcte

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Chers clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service que mon équipe vous a apporté.
Concernant la literie, nous sommes dans l'attente de la livraison des nouveaux lits Ibis. Nous ne devrions plus tarder à les recevoir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bon confort et bon accueil, en centre ville. Le parking sous-terrain public est situé à 50 m et coûte 9 euros pour 24h. Evitez les en-cas surgelés de mauvaise qualité ! J'ai goûté le pire croque monsieur surgelé de mon existence. On ne m'y reprendra plus chez IBIS, mieux vaut acheter un sandwich en ville ou faire l'impasse du repas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Roland,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire à propos de notre hôtel et de mon équipe.
Ensuite, je tenais à vous présenter nos excuses pour la non qualité du coque monsieur qui vous a été servi. Sachez que nous allons faire remonter l'information au service restauration afin qu'il change de produiit.
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons passe un tres agreable sejour dans votre hotel les chambres confortables
le petit dejeuner genereux et excellent
hotel bien situe en centre ville quartier tres calme
le moins le marque de parking
je reviendrai
merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Bon ibis, mais que les chambres ne sont pas bien insonorisées vis à vis de l’intérieur de l'hôtel! Le soir tard ce sont les clients qui arrivent peu discrètement et le matin ceux qui vont au p'tit déj, ainsi que la salle de petit déjeuner située en dessous de ma chambre au 2d étage, chaque déplacement de chaise étant audible. Sinon tout était correct, l’accueil très agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Voyageur du club Accorhotel,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et nous vous remercions pour vos commentaires.
Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez été incommodé par le bruit des autres clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse : 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.