“voyage affaire Epernay” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay
“voyage affaire Epernay”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil excellent, pas avare de conseils
idéalement placé dans le centre ville d'epernay
a 5 minutes des restos et Bars
petit déjeuner copieux
chambre impeccable par contre pas de parking gratuit en journee

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

User et abuser des stagiaires, étudiants .... est certainement interessant financièrement à court terme mais le service s'en ressent et ce n'est pas sur que cela soit une bonne strategie à moyen terme ....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié être accueilli par notre stagiaire. Je vous rassure, cette jeune fille est toujours accompagnée par un membre de mon èquipe qui s'assure que les informations traitées ou transmises soient correctes.
Il est important d'accueillir des stagiaires non pas pour une question de rentabilité (je peux vous assurer que le temps passé à leur formation à un coût) mais simplement afin de faire découvrir notre métier et de les inciter à nous rejoindre un jour. Pour ce faire, il faut qu'ils pratiquent et non qui restent à observer.
J'espére que par ces mots, vous comprendrez mieux notre démarche pédagogique.

cordialement
la direction
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

- Chambre petite
- Vis à vis sur des appartements
- Une seule prise électrique dans la chambre!
- Literie plus que passable
- Aucune insonorisation : réveil dès 5 heures du matin par les mouvements dans le couloir et les bruits des portes ouvertes et fermées...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Perdu au beau milieu de la Marne j'espérait y trouver le charme des petites villes.
Finalement je n'ai rien trouvé à Epernay à part des personnes agées et des brasseries fermées ou qui ne servent pas le soir en semaine !

L'accueil à l'hotel un peu froide. J'ai cherché après un sourir d'accueil.
L'hotesse d'accueil avait l'air de prendre les gens de haut.
Même pas un conseil pour aller manger quelque part en ville !! Et on ne m'a même pas proposer de profiter des services restauration en chambre proposé dans ce genre d'hotel...
Franchement pour un Ibis j'ai déjà vu mieux et plus accueillant !

Bref, séjour à ne pas renouveler dans cette ville...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
cher client,

Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de l'accueil.

cordialement
La direction

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse : 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.