“IBIS de Base” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
limoges
“IBIS de Base”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre petite,bonne literie, personnel trés sympa, on est sur un hébergement Ibis classique.Qualité du Petit déjeuner un peu au dessus. Parking trop chère mais possibilité de garer sa voiture sur la place public (calme)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

cordialement

Francais Du Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre petite mais confortable, la literie est de bonne qualité. Il manque un plateau café, ce serait bien agréable. la salle de bain est moderne, une belle douche, propre mais un peu de poussière dans les coins, c'est dommage. Et une seule serviette par personne, insuffisant.
Mais, globalement, compte tenu du prix payé, c'est un bon hôtel. Et le petit déjeuner buffet est parfait, copieux, varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Je tacherais de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement
Sarlat, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé au centre ville, parking en sous sol.
Un bon rapport qualité prix pour une nuit.
Rien à redire au niveau service.
Bref un bon compromis dans l'hyper centre.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place.
Chambre au calme, notre chambre était côté place piétonne, donc pas de voiture !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions vivement pour cet avis positif.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Directrice

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse: 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.