“bis repetita” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay

• Suédois en premier
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai logé deux nuits à cet hôtel. J'étais parti en voyage organisé et devais loger à cet hôtel. Avant le départ j'étais surpris par tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur Tripadvisor. Arrivé sur place j'ai dû prendre une chambre au 3° étage. J'étais étonné de la qualité de la chambre - sauf que le climatisation manquait. Tout était très propre et semblait nouveau. J'avais commandé à l'agence de voyage deux lits séparés; chose qui n'avait pas été signalé à IBIS; donc nous devions nous contenter d'un grand lit de 2,00m/1,80m. J'ai pris des renseignements à la réception et le réceptionniste m'a aimablement prêté un ventilateur (qui ne remplace pas la clim) et il m'a expliqué qu'ils étaient en train de rénover l'hôtel et qu'il avaient commencés par le 5° étage, puis le 4° et qu'au 3° il n'y avait pas encore de clim. Mais tout allait suivre

Astuce pour la chambre : Vous devez savoir que vous êtes dans un IBIS. Je conseille actuellement de réserver une chambre au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Comme vous le signalez trés justement, nous renovons progressivement notre hôtel.

Au plaisr de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement
Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel bien situé pas loin du centre d'Epernay. Personnel agréable et disponible. Hotel un peu vieillot mais impeccable au niveau de la propreté. Déjeuner complet, journaux à disposition. Avons passé un bon séjour. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Montcléra, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très moyen voir en très mauvais état
En plus hygiène très moyen voir nul pas très facile pour le stationnement rien a faire chez Ibis surtout avec tout ces inconvénients enfin pour finir une chambre sous les toits avec un bruit de climatisation un vrai bordel pour dormir pour finir un petit déjeuner très moyen voir nul comme du pain qui est fait par un maçon sans goût et pas bon du tout

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay Centre Ville.

La Croix Valmer
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil parfait, rien à dire sur la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est très bien, même un peu au dessus de la catégorie.
En ce qui concerne les chambres sans climatisation les nuits sont infernales par temps de grande pluie et de forte chaleur comme nous avons connu ces derniers jours. Le dilemme, entre ouvrir la fenêtre pour ne pas étouffer et celui de l'ouvrir avec le bruit de l'eau sur le revêtement en zinc n'est pas si simple, conclusion "nuit blanche". Quoi qu'il en soit je pense qu'en raison de son emplacement au centre ville une climatisation est indispensable.
Je ne recommande donc pas cet hôtel si vous tenez à passer une nuit correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Clients,

Un programme d'investissement est en cours et nous espérons pouvoir finaliser la climatisation de l'hôtel dans les prochains mois.

Cordialement
Directrice

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse : 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°7 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.