“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout est dans le titre: l'hôtel et la chambre sont propres, la prestation est correcte pour le niveau de prix.

L'hôtel est très bien placé, avec plusieurs places de parking (payantes le samedi) disponibles dans les environs.

Cela étant, on parle bien d'un hôtel suffisant pour une courte halte, ou une seule nuit. La literie est molle, tout comme les oreillers. L'insonorisation n'est pas au top.

En revanche, bémol pour le petit déjeuner: à 9,5€, rien n'est frais (petits pains très secs, fruits en conserve et jus au goût très industriel). Dommage

Séjour du avril 2015
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Un nouveu petit déjeuner arrivera chez Ibis courant juin qui devrait enchanter vos papilles.

Nous vous souhaitons une excellente journée et un bon week end.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Bien dans sa catégorie. Jeune réceptionniste sympathique et serviable. Chambre de taille correcte. Literie confortable. Salle de bain avec problème d évacuation d eau (dommage quand il s agit d une douche à l italienne !!)
Parking couvert à proximité

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Problème de bruits provenant des gaines de ventilation mécanique , pénible . Réponse de la reception : on ne peut rien faire ... Je ne retournerai pas dans cet hotel . Pour le reste rien que de très banal .

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Erezee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Il ne faut pas s'attendre a du luxe pour une nuit à 99 € mais tout de même. La chambre que nous avions était petite et les peintures ont fait leur temps... Maintenant pour une nuit on n'est pas trop regardant à la déco! Au niveau de la propreté, rien de particulier. Les sanitaires étaient propres, le lit aussi. Peut-être un bémol : l'insonorisation!!! On entend le moindre passage dans le couloir, et il vaut mieux être lève tôt car on profite des bruits d’ablutions de nos voisins de chambre... Pour le petit déjeuner : pas cher mais pas très fourni en aliments salés (pas d’œufs ni de charcuterie autre que du jambon). Un conseil : Le Best Western à quelques pas de là est de bien meilleure qualité pour le même prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Chère Cliente,

Concernant le petit déjeuner, Ibis travaille actuellement un nouveau buffet avec de nouveaux produits qui devrait voir l'arrivée de plus de produit salés.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Cet hôtel est situé en plein centre idéal pour les visites. Bon rapport qualité prix. Un parking a 9 euros les 24h car nombres de places limitées au abord. Bon petit déjeuné sur commande a 10 euros par personnes. J'ai été déçu d'une seule chose, il n'y a qu'une prise dans la chambre et elle se trouve dans la salle de bain.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Hotel Ibis Epernay Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Adresse: 19 rue Chocatelle | Place Bernard Stasi, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Epernay Centre Ville 3*
L'hôtel ibis Epernay Centre Ville est situé dans un quartier calme, au coeur de la capitale du Champagne. Proche du musée du Champagne et du theâtre Salmanazar, il propose à la réservation 65 chambres, dont 5 aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un bar servant des en-cas et collations 24h/24 et d'un accès Internet sans fil haut-débit Wifi pour les hôtes en voyage d'affaires. Un parking public fermé et payant est à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Epernay Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville Épernay, Champagne-Ardenne
Ibis Hotel Épernay
Accor Epernay Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.