“Idéal pour un séjour en amoureux !” 5 5 étoiles

Les Epicuriens - chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Les Epicuriens - chambres d'hotes
9 rue Jean Thevenin, 51200 Épernay, France   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
“Idéal pour un séjour en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
Accueil très chaleureux, hammam agréable pour démarrer le week-end, chambre 'cheval' décorée avec soin, propreté impeccable.
Dîner servi dans le petit salon attenant à la chambre idem pour le petit déjeuner.
Bon équilibre entre le temps d'échange avec notre enthousiaste hôtesse et les moments à 2.
Le lendemain, visite d'une cave champagne. J'appréhendais la durée de la visite (3 h), mais nous n'avons pas vu le temps passer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit séjour en région de Champagne pour faire quelques visites de maison de champagne. Nous avons choisi de loger chez Les Epicuriens, c'était parfait!
Le hammam, l'apéro, et surtout le lit; nous avons dormi comme des bébés!

Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Suite à une erreur de manipulation je me suis trompé dans les jours de réservation. Je comptais arriver le mardi pour repartir le mercredi et j'avais en fait réservé le lundi au mardi....
La propriétaire qui m'appelait simplement pour me prévenir d'une absence vers 17h le lundi ma rendu compte de mon erreur et à bien voulu annuler la réservation tout en ne prélevant aucun frais alors que j'étais censé arriver le soir même. Merci pour ce geste et je promets de réserver correctement la prochaine fois que je choisirais votre maison d'hôte.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2012
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end aux Épicuriens. Visite champenoise guidée d'une main de maître par Laure. Table excellente pour le dîner et un merveilleux café le matin.
La suite est confortable et sa situation permet de ne pas être isolés de la vie familiale tout en assurant une bonne autonomie.
Nous n'avons pas testé les massages, mais le hammam est délicieux.
À refaire !!!!!!

• Séjour du juin 2011
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est un lieu fabuleux où un accueil fantastique vous attends!
Nous avons passé un weekend en amoureux magique : hammam pour commencé à se détendre, un dîner délicieux et gourmand, un petit déjeuner au choix et une visite de cave avec dégustation passionnantes.
Des hôtes fantastiques, une maison splendide!
Tout simplement un weekend à faire et à refaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Que dire de ce merveilleux séjour - si ce n'est qu'une seule nuit, c'est bien trop court !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Laure dans sa très belle maison, où détente et confort ont été les maîtres mots.
Que vous soyez totalement novices ou initiés, Laure saura vous dévoiler les secrets de la Champagne et du Champagne, au cours d'une visite de cave fort instructive.
Le dîner, lui, est tout aussi délicieux - à ne manquer sous aucun prétexte, donc. Que de bonnes choses entièrement faites maison par Laure.
Un passage obligatoire, en définitive, si vous vous arrêtez par Épernay.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roucy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un passage par les Epicuriens et le terme de " chambre d'hôtes " prend tout son sens...Nous avons été véritablement invités par Laure, Eric et leurs enfants. Merci encore pour ce moment de partage chaleureux et convivial. Cette chambre d'hôtes ressemble à ses propriétaires, raffinement, caractère et générosité. Une adresse incontournable, laisser vous guider!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Epicuriens - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Epicuriens - chambres d'hotes

Adresse: 9 rue Jean Thevenin, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Laure et Eric vous accueillent dans leur maison d'hôtes du XIXe siècle située au cœur d’Épernay. Les suites sont spacieuses et décorées dans des tons pastel. Vous bénéficierez de l'entrée libre au hammam.Toutes les suites sont composées d’une chambre, d’un salon privé équipé d’un téléviseur à écran plat et d’un espace salle d’eau où vous vous sentirez comme chez vous. La connexion Wi-Fi présente dans toute la maison.Le petit déjeuner est servi dans votre chambre. Le dîner est disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Epicuriens - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epicuriens - Chambres D'hotes
Les Epicuriens - Chambres D'hotes Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Epicuriens - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.