“Demeure austère” 2 5 étoiles

9 rue Jean Thevenin, 51200 Épernay, France   |
le mesnil st denis
“Demeure austère”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Maison de ville assez triste, toilette et douche au pied du lit sans séparation avec la chambre,
Petit déjeuner ou dîner en chambre pas très pratique.
Prestations ne sont pas à la hauteur du prix. A choisir ,préférez un hôtel restaurant dans la ville .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ALTIMOR
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil l'hôtesse en ferait même un peu trop, mais mieux vaut trop que pas assez.
L'ensemble est correct et agréable mais vraiment trop cher pour ce que c'est.
Nous étions dans la "suite " cheval, plafonds de 3/4 mètres excellent sauf qu'en hiver par des températures négatives la nuit il y fait très froid....
Le plateau oui mais pour 15 euros ....
Dans l'ensemble, en été ce doit être agréable.
Attention parking pas facile dans la rue ce qui peut être génant pour des personnes agées a cause des bagages; Tout est cher dans cette ville mais la Qualité n'y est pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes venus séjourner à l'occasion d'un weekend en amoureux pour se retrouver mais nous n'avons pas vraiment vraiment eu l'impression d'être à 2.
Les + : la maison est belle, la chambre "cheval" est bien décorée, la famille est adorable et Epernay est une ville sympatique.
Les - : nous avons vu la chambre " champagne" la salle de bain est dans la chambre donc pas d'intimité, la visite de cave n'est pas objective et pas assez ouverte aux gouts différents en matiere de champagne. Le prix pour l'endroit et les repas sont élevés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
Accueil très chaleureux, hammam agréable pour démarrer le week-end, chambre 'cheval' décorée avec soin, propreté impeccable.
Dîner servi dans le petit salon attenant à la chambre idem pour le petit déjeuner.
Bon équilibre entre le temps d'échange avec notre enthousiaste hôtesse et les moments à 2.
Le lendemain, visite d'une cave champagne. J'appréhendais la durée de la visite (3 h), mais nous n'avons pas vu le temps passer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit séjour en région de Champagne pour faire quelques visites de maison de champagne. Nous avons choisi de loger chez Les Epicuriens, c'était parfait!
Le hammam, l'apéro, et surtout le lit; nous avons dormi comme des bébés!

Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Suite à une erreur de manipulation je me suis trompé dans les jours de réservation. Je comptais arriver le mardi pour repartir le mercredi et j'avais en fait réservé le lundi au mardi....
La propriétaire qui m'appelait simplement pour me prévenir d'une absence vers 17h le lundi ma rendu compte de mon erreur et à bien voulu annuler la réservation tout en ne prélevant aucun frais alors que j'étais censé arriver le soir même. Merci pour ce geste et je promets de réserver correctement la prochaine fois que je choisirais votre maison d'hôte.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2012
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un excellent week-end aux Épicuriens. Visite champenoise guidée d'une main de maître par Laure. Table excellente pour le dîner et un merveilleux café le matin.
La suite est confortable et sa situation permet de ne pas être isolés de la vie familiale tout en assurant une bonne autonomie.
Nous n'avons pas testé les massages, mais le hammam est délicieux.
À refaire !!!!!!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Les Epicuriens - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Epicuriens - chambres d'hotes

Adresse: 9 rue Jean Thevenin, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 6 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Laure et Eric vous accueillent dans leur maison d'hôtes du XIXe siècle située au cœur d’Épernay. Les suites sont spacieuses et décorées dans des tons pastel. Vous bénéficierez de l'entrée libre au hammam.Toutes les suites sont composées d’une chambre, d’un salon privé équipé d’un téléviseur à écran plat et d’un espace salle d’eau où vous vous sentirez comme chez vous. La connexion Wi-Fi présente dans toute la maison.Le petit déjeuner est servi dans votre chambre. Le dîner est disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Epicuriens - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epicuriens - Chambres D'hotes
Les Epicuriens - Chambres D'hotes Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Epicuriens - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.