“Un gastro qui s'ignore.” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Un gastro qui s'ignore.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon restaurant "un peu mal situé" qui du coup ne paye pas de mine depuis l'extérieur. Une fois entré ce n'est plus la même chose, une jolie petite terrasse intérieure, des toiles d'artistes sur les murs. Coté cuisine c'est très travaillé et raffiné, rien a redire. La carte n'est pas vaste mais elle est efficace. Evidemment que des produits haut de gamme !

Visité en août 2013

“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé près de la gare d’Epernay le Siralys présente une carte assez réduite, ce qui n’est pas un gage de mauvaise qualité, sauf quand certains plats ne sont déjà plus au menu alors que les clients ne sont pas nombreux, l’accueil et le service est courtois ,la carte des vins est réduite sans trop d’originalité, les prix sont abordables, le décor de la terrasse est triste murs sur les cotés et immeuble devant sans décoration particulière alors que quelques arbustes ou lierre grimpant rendrait cet endroit plus agréable, les produits sont frais mais a chercher trop de complications ils perdent leurs intérêts d’origine et parfois leurs gouts, les cuissons sont irrégulières soit biens, soit mauvaises ( risotto totalement manqué ) le temps d’attente entre les plats est assez long mais ils sont préparés a la demande . Malgré la bonne volonté il arrive qu’à vouloir faire compliqué et original le résultat n’est pas au rendez vous, mieux vaut rester dans la simplicité de bonne qualité qui satisfait souvent beaucoup de personnes.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une superbe expérience gustative et quel accueil!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'avais réservé dans ce restaurant pour un groupe de 6 personnes. Nous sommes arrivés avec du retard et les propriétaires ont eu la gentillesse de garder les cuisines ouvertes pour notre venue.
Nous étions installés en terrasse sous un joli parasol! L'intérieur est également charmant. Une jolie collection de livres décore les étagères.

Quel accueil! Le service était très agréable. Alice est très serviable et nous a même donné des idées afin d'organiser notre après-midi au mieux.

Le repas était délicieux! Nous avons pris le menu composé de classiques revisités... Une salade de betterave jaune en entrée, original et très bon. Un risotto au boudin blanc : un vrai régal! Et en dessert un moelleux au chocolat ou un ananas avec glace vanille. Vraiment très bon. Même l'amuse bouche était original et goûteux.
Certes, il y a un peu d'attente entre les plats mais n'est-ce-pas un gage de qualité et de fait-maison?

En résumé, une superbe expérience. Nous venions de Paris et le restaurant seul méritait le déplacement. Cadre très agréable, nourriture très bonne, accueil très sympathique.

Nous recommandons fortement cet établissement tant pour sa nourriture que pour son accueil.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Siralys ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Siralys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.