“de mieux en mieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bisseuil
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un excellent restaurant de nourriture de qualité et de saison très bien cuisiné .
Le service est impeccable , la déco a été entièrement revisitée mêlant culinaire et art.
Bravo

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Reims, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant de cuisine traditionnelle voir semi-gastro est à recommander à tous ceux qui désir manger des produits frais et de bons plats à Epernay. Accueil et service bien. Je vous conseille en entrée le tartare de canard aux noix de pécan, un vrai régale. Bonne carte des vins. Bon rapport qualité prix. Portions généreuses. Déco sympa. Propriétaires très gentils. Très bon moment !
Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique de tritonparis ! La terrasse manque peut-être d'un petit quelque chose mais pour le reste, je crois qu'il n'a pas été au même endroit que moi. Lol

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un gastro qui s'ignore.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon restaurant "un peu mal situé" qui du coup ne paye pas de mine depuis l'extérieur. Une fois entré ce n'est plus la même chose, une jolie petite terrasse intérieure, des toiles d'artistes sur les murs. Coté cuisine c'est très travaillé et raffiné, rien a redire. La carte n'est pas vaste mais elle est efficace. Evidemment que des produits haut de gamme !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Siralys ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Siralys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Siralys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.