“Accueil très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épernay, France
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Personnelle très gentille cuisine formidable et des aliments très frais. Ambiance très détendue . Ambiance très chaleureuse nous étions dans un endroit très calme

Visité en avril 2014

Savigny-Sur-Orge, France
“Resto correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Resto sympa, où nous avons degusté des salades bien garnies avec un foie gras très parfumé, la serveuse est souriante , mais seule, ce qui entraîne quelques longueurs à moins que ça ne soit le cuistot qui est également seul . Nos amis ont pris des plats chauds qu'ils ont trouvés bons, accompagnés d'un gratin dauphinois délicieux que j'ai également goûté. Par contre, je ne conseille pas le vin rouge de la région qui est nettement moins bon que les champagnes.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
laeken (Belgique)
“La bulle est peut-être fine, mais certainement pas la cuisine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si le cadre est agréable et la carte correcte, nous avons été déçus de nos plats, dignes d'un mess. Rien de raffiné ou d'original. La viande est servie avec un gratin dauphinois sans caractère et accompagnée d'une grossière feuille de salade ; alors qu'un chicon, une tomate au four ou des princesses auraient réhaussé les mets. La bouteille de Côtes du Rhône "Guigal" choisie a été débouchonnée au comptoir, sans présentation préalable, la collerette massacrée et le vin ... servi froid ! Un comble pour un "testing room". La serveuse affiche un sourire figé devant le client, tombant instantanément en se retournant en oubliant qu'il y a des miroirs !!! Apparemment, nous n'étions pas les seuls insatisfaits de la soirée : un couple arrivé peu de temps après nous a renvoyé ses plats en cuisine (pour une raison que nous y ignorons) et ne se sont pas éternisés non plus dans l'établissement.

Visité en mars 2014
“Le Bar pas le Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le bar à Champagne est vraiment sympa en revanche le restaurant est peu chargé en émotion ... La cuisine n'est pas à la hauteur.

Visité en mars 2014
Épernay, France
“bilan en demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de grande affluence (habits de lumieres) Tables ultra serrées, aucune intimité, pire que dans une cantine. Une serveuse dévouée mais débordée qui a fait de son mieux, une autre complètement dépassée et debutante. La petite salle nous fait profiter de la vie et des reflexions du service :(
Joli decoration. Menu a 45 euros correct sans plus.
Bilan vraiment mitigé. Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bulle ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Fine Bulle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fine Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.