“Arnaque !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Privas, France
“Arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle horreur ! Comment peut-on oser proposer des menus à ce prix pour une qualité aussi médiocre ?? Mon ami a choisi les petits légumes pour accompagner son plat, mais il ne faut surtout pas croire que ces derniers ont été soigneusement émincés par le cuisinier du restaurant. C'était tout simplement des légumes en boîte tout comme ceux servis dans les cantines scolaires, dénués de saveurs. Rappelons que nous avons choisi le menu à 23 euros ! On s'attend à un minimum de qualité. Même déception pour l'entrée et le dessert. Le pain était mauvais également. Cela peut paraître être un détail, mais le pain est important dans notre gastronomie. Bien que tous les goûts soient dans la nature, j'ai trouvé les présentations des assiettes trop grossières...Pour résumer, aucun point positif n'est ressorti et nous avons quitté ce restaurant avec un goût amer dans la bouche. Oui, nous nous sommes faits arnaquer !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Épernay, France
“en demie teinte...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je rejoins les avis en demie teinte sur ce restaurant..
Habitués d'Épernay et de ses nombreux endroits plus ou moins attrayants,nous voulions tester ce restaurant...au final nous en sommes sortis déçus.
Certes l'accueil est correct (professionnel dirons nous),mais la cuisine n'est pas à la hauteur des prix proposés.
Le service fut moyen,sans chaleur,et la personne qui nous a servi le vin a même cassé le bouchon en l'ouvrant,et continué à s'acharner à l'ouvrir plutôt que de changer directement la bouteille,ce qui aurait été beaucoup plus professionnel..surtout pour un vin à ce prix...
Nous avons voulu nous faire plaisir avec le menu à 48 euros,espérant un voyage gustatif et visuel..
Cela n'a pas été le cas hélas..
Mon mari a apprécié le foie gras maison certes,mais l'accompagnement était quelconque: toasts et petite coupelle de pomme en morceaux.
Ma salade au saumon fumé était bonne mais sans aucune présentation.
Nous avons pris des tournedos..viande bonne,mais le gratin dauphinois en accompagnement,bof...on aurait pu s'attendre à autre chose..
J'ai pris une farandole de petits desserts,je fus très déçue !aucune originalité dans leur choix et un gout très moyen.
Mon mari a pris une crème brûlée , insipide..
Au final,nous avons été déçus de si peu d'originalité et de saveurs pour un tel menu!
Le vin choisi était goûteux, mais chaud!
Seule la coupe de champagne de l'aperitif nous a plu.
Nous ne recommandons pas cet endroit pour la restauration.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saintes, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil chaleureux, des plats très bien préparés, par le cuisinier (Jean-Jacques). Un choix de produits digne, et le choix du Champagne en apéro (Guerlet) est une pure merveille. Merci pour ce repas, et ce bon moment. Le personnel du bar à Champagne s'est décarcassé pour que nous puissions retrouver le champagne que nous avions bu à l'apéro. Merci encore pour cette soirée!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nemours, France
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans cet endroit on peut acheter du champagne mais aussi des verres. C'est ce que nous avons fait. Les verres avaient déjà été utilisés et remis sales dans les cartons. Bel effet lorsque je les ai offerts à des amis!!!
Inadmissible pour un tel établissement. Comment avoir confiance pour le reste (cuisine et champagne)?

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Épernay, France
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Personnelle très gentille cuisine formidable et des aliments très frais. Ambiance très détendue . Ambiance très chaleureuse nous étions dans un endroit très calme

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bulle ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Fine Bulle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fine Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.