“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hem, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un endroit vraiment tres agreable, les patrons de meme que le service est tres attentionné.
Les produits sont tres bien choisé et de tres bonne qualité ... la viande avec un foie gras poelé ... tout simplement parfait....

Visité en août 2014

Épernay, France
“un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Trés bon restaurant
Une des adresses qu il faut faire absolument lors d un passage à Epernay.
La cuisine est digne d un étoilé Michelin.
Cuisine précise, avec des produits de qualité, d'une très grande qualité constante.
Une carte des vins étoffée.
Le plus en été: la terrasse ombragée.
L accueil du chef et de son épouse est attentionné, d une extrème gentillesse, tout en restant discret.
Conseil: il est recommandé de réserver.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bonne cuisine et accueil sympathique !
Ce restaurant nous a été conseillé par Chantal de notre chambre d'hôte "Au Coeur des Vignes" - nous avons pu profité de la terasse et d'une cuisine de qualité, gourmande et raffinée !
Merci encore à la Grillade Gourmande pour cette belle table et "Au Coeur des Vignes" pour ce beau séjour : un beau duo à conseiller aux touristes de passage en Champagne !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Yutz-Basse, Lorraine, France
“extra ! gastronomique ! délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

le chef est venu nous saluer et nous demander si tout allait bien ; cela nous a fait plaisir !
un sommelier vient vous voir et vous conseiller le vin adapté à votre goût et au plat (pas forcément le plus cher)

Visité en juillet 2014
Épernay, France
“à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Invitée par mon compagnon pour mon anniversaire nous avons enfin pu découvrir ce restaurant car jusqu'à présent nous n'avions pas réservé assez tôt pour obtenir une table. Service bien fait, le chef vient nous saluer. La carte des vins est très riche et de très bonne présentation avec le sommelier qui connait bien sa carte et ses vins ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurant. Nous avons pris la même entrée à base de saumon et pomme avec une pointe d'originalité avec les sésames grillés au wasabi. Le plat pour ma part du bar cuit juste comme il faut avec une bonne petite sauce un petit bémol j'aurais bien pour ma part manger un peu plus de légumes avec. Le dessert moelleux au chocolat classique mais réussi. Du champagne avec tout ça . Une petite salle sobre et dehors une terrasse pour les beaux jours , hélas il pleuvait lors de notre déjeuné. Salle pas bruyante donc repas agréable. A la hauteur de sa réputation !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez La Grillade Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillade Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.