“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 57 restaurants à Épernay
bray
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et très bonne cuisine (il faut goûter les pizzas!!!!!!!).
Chef très sympathique.
Ca vaut le détour !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
Punaauia, Polynésie française
“Restaurant de moyenne gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Restaurant pizzeria créperie multi cartes.
L'établissement est situé en centre ville où le stationnement est difficile et payant par horodateur. Son rapport qualité prix est moyen. La carte est variée mais principalement axée sur les pizzas et les crêpes Pour une crêpe complète au sarrazin avec salade verte, il faut quand même compter environ 10 euros hors boissons. L'accueil est assez neutre. Le personnel réduit. L'ambiance générale et la déco est moyenne sans plus, un petit rafraîchissement s'impose. Le mobilier n'est plus de toute première jeunesse. Musique de fond : radio nostalgie.
En bref : cher pour une prestation globale correcte sans plus. Notation sur 10 : 5 moins.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un restaurant correct que nous avons choisi car nous n'avions pas vraiment le temps de manger. Service assez rapide et prix correct. La personne qui est présente pour vous accueillir et qui vous sert n'est pas contre pas commerçante et un peu molle. il ne nous a par exemple, pas proposer si nos souhaitions boire quelque chose en mangeant. Nous avons tous les deux choisi une pizza "chausson" qui fut très satisfaisante à mes yeux. La pizza était très bien cuite, chaude, niquel. Le cadre n'est pas très attractif mais pour le coup il ne faut pas vraiment se fier aux apparences. Le restaurant est par contre assez bruyant car il donne directement sur une rue assez passante. Pour finir, la carte des dessert ma beaucoup déçu. Adepte du fondant au chocolat, j'ai remarquer qu'il n'y en avait pas. Il y a sur cette carte beaucoup de dessert mais au final pas grand chose. Et le prix des crêpes sucrés est vraiment élevé.
Je retournerai dans ce restaurant volontiers. À créditer d'une note supérieur à la moyenne.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ayant une faim de loup, nous nous sommes precipité dans ce restaurant qui n'en n'était finalement pas un. Les crepes au blé noir étaient déjà préparées à l'avance et n'avaient aucun goût.Les crêpes sucrées quant à elles étaient un assemblage d'ingrédients industrielles ( glaces, chantilly, poires en boites, chocolat et caramel en tube). Nous aurions dû nous douter qu'il y avait un probleme au vu de la carte beaucoup trop chargée pour que tout soit fait maison .
Bref ! A eviter .

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une carte avec des pâtes, des pizzas, des crêpes et plein d'autres choses. Je ne sais pas si il y a une spécialité en tout cas rien de bon dans ce que nous avons goûté. La décoration est en plus horrible. Pas de personnalité, pas de plat référence : je n'y retournerai pas. Nous avions des saletés dans le pot d'eau, un serveur muet. Finalement nous n'avons pas essayé les desserts car se coltiner un dessert congelé hors de prix non merci. Oui parce qu'en plus c'est cher. Exemple : merguez - frites : 12€
Pour ajouter à cela, la salle donne sur la rue où les rois du tuning défile avec leur radio à fond. Nous sommes allés là car les autres avaient plein de monde en terrasse, on sait pourquoi et on sait surtout pourquoi là il y avait moins de monde...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bel Azur ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bel Azur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.