“Let's go there for a couscous!!” 4 5 étoiles

+33 (0)326551824
Classé n° 39 sur 65 Restaurants à Épernay
Options : Dîner
Options : Dîner
“Let's go there for a couscous!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes sparnaciens et y allons régulièrement pour son super couscous et les enfants se régalent de pizza à la carte de leurs envies du moment!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Pire crêpe de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce restaurant n'est déjà pas attirant (design, personnel non souriant, cuisine collée à la salle...) mais nous étions pressés quand je suis allée y manger avec un ami.

Lui a commandé une pizza: la pâte n'est même pas maison, la pizza était toute ronde avec une pâte toute prête sûrement sortie du congelateur. Je doute aussi que son fromage puisse avoir l'appellation "fromage".

Ma galette à moi... Toute une histoire: J'ai pris une galette qui devait contenir des pommes de terre, des lardons et des champignons. A la place, j'ai eu une galette pleine de fromage et de crème (écœurant) avec quelques lardons et pomme de terre. Le tout servi sans salade (à prendre en supplément) et badigeonné de beurre fondu!!! La galette la plus indigeste qu'il m'ait été donné de goûter.

Restaurant à fuir d’urgence!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Impressionant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je ne m'attendais pas à trouver un endroit où autant de choses négatives sont rassemblées...
Restaurant impersonnel, petit, presque assis dans la cuisine, va et vient de passage entre cuisine et four dans la salle, personnel au sourire et cortésie parfaitement absents... Panaché complètement raté, carafe d'eau qui n'arrive pas, entrée salade de chèvre (bonne) à peine à la moitié et voilà ma crêpe complète qui arrive. Retour donc à l'envoyeur... pour revenir après 5 minutes, sêche...
Ne parlons pas de la crepe dessert, nutella, pliée en 4, avec nutella sur le dernier morceau plié...
Et le prix??? 30 €... et impossible faire fonctionner le terminal carte de crédis

Bref...

bray
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et très bonne cuisine (il faut goûter les pizzas!!!!!!!).
Chef très sympathique.
Ca vaut le détour !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Restaurant de moyenne gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Restaurant pizzeria créperie multi cartes.
L'établissement est situé en centre ville où le stationnement est difficile et payant par horodateur. Son rapport qualité prix est moyen. La carte est variée mais principalement axée sur les pizzas et les crêpes Pour une crêpe complète au sarrazin avec salade verte, il faut quand même compter environ 10 euros hors boissons. L'accueil est assez neutre. Le personnel réduit. L'ambiance générale et la déco est moyenne sans plus, un petit rafraîchissement s'impose. Le mobilier n'est plus de toute première jeunesse. Musique de fond : radio nostalgie.
En bref : cher pour une prestation globale correcte sans plus. Notation sur 10 : 5 moins.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bel Azur ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bel Azur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.