“DECEPTION” 3 5 étoiles

Versailles, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons essaye le bistrot 7 A EPERNAY .les plats sont d un prix assez
eleve.en rapport aux mets servis. De plus manque de confiance totale du
restaurateur au moment du paiement et suspicion de ma carte d'identité.
Etablissement à éviter

• 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Liège, Belgique
“cantine pour touristes...A FUIR!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant, ou nous avions déja mangé auparavent deux fois il y a 4 et 3 ans, n'est plus ce qu'il etait!
Le service est ignoble, la maitresse de salle vous ri au nez lorsque vous dites que vous ne prennez pas d'entrée et un seul plat, les plats sont chers pour ce que vous avez dans votre assiette, la présentation est digne d'un enfant et quasi inexistante, la serveuse repond avec arrogance, et nous avons attendu 25min avant d'etre debarrassés...après avoir du empiler nos assiettes pour attirer l'attention!
Le comble de cette soirée...LE CHAMPAGNE SERVI DANS UN VERRE A VIN, quasi a raz bord, donc bouteille servie en 5 verres, et non dans une coupe. Lorsque vous demandez a etre servi autrement on vous retorque que vous n'etes pas au restaurant a coté ( partie plus hupee ) mais seulement du coté bistrot! Donc vous etes de la m....!
Bref nous n'avons pas pu déguster notre champagne comme il se doit puisqu'il etait tiède a la fin...belle pub pour le producteur!

Donc n'y aller surtout pas!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
billom
“une bonne table mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu affolés à l'idée que notrerestaurant habituel accueille ce jour là un groupe de 50 personnes, nous avons décidé de changer de lieu et avons compulsé le Michelin. L'étoilé de la ville d'2pernay a un bistrot dans les même lieux, ce qui généralement est signe de qualité, un peu comme un second vin d'un grand château.
Réservation faite, nous entrons dans une très belle salle bien décorée, par la même entrée que le restaurant gastronomique, mais on tourne ç gauche.
Très bon accueil , tout ceci semble classieux.
On place à une table, on nous apporte une belle carte, on choisit de ne pas prendre le menu d'appel. Tout de suite les prix sont nettement moins sages. Pour 60 euro sans apéritif, pour un plat et une entrée, c'est un peu cher.
Mais les plats sont bons et assez originaux, des produits de qualité. Foie gras excellent, nems de saumon superbes, poisson bar grillé au naturel excellent, brochette de crevettes à la Japonaise vraiment réussis, tous ces plats.
Mais si le service est stylé sans être omniprésent, le gros reproche en dehors du prix, qui, comparé à des deux étoiles qui proposent des menus variés pour moins cher, c'est le côté très bruyant de la salle au point d'en être gênant, il y avait ce jour là deux déjeuners d'affaires bien arrosés, un assez calme, mais l'autre, une dizaine de compères, faisait autant de bruit que les 50 que nous refoutions, ce qui nous a nettemetn gâché le repas.
Dommage, un jour de calme, cela doit être bien. Mais soyez plus sage sur les prix.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“RIEN A VOIR AVEC LE RESTAURANT ETOILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ayant pris la peine de réserver nous avons pu hier soir diner au 7 , la fois précédente remontant juste avant les travaux de rénovation . Pour reprendre contact nous avons choisi le menu à 29 EUR . En entrée un sous presse de lapereau à la viande moelleuse agrémentée de foie gras, présenté avec une salade de mâche et de betterave rouge à l'huile de noisette , ensuite une cuisse de canard confite tendre et peu salée accompagnée de pommes de terre sautées servies sur la salade, en partie chaude, chiffonnée et pas assez vinaigrée et une poêlée de quetsches aux épices avec fromage blanc lissé et un biscuit rose de Reims servie dans une verrine !! pour ma femme une bonne salade d' endives avec dés de jambon de Paris , noix et pommes mais pas assez vinaigrée , un filet de bar bien cuisiné avec riz basmati et crème de champignons et petits légumes et une mousse au chocolat avec une glace pistache et une boule de Chantilly . Le tout plus proche de la cuisine de ménagère que de celle d'un bistrot de restaurant étoilé ce qui ne nous incite pas à revenir d'autant que les prix de la carte sont élevés : entrées à 15 € , plats de poissons ou de viandes à 25 € et desserts à 12 € , bouteille d'eau à 6.50 € , verre ( 15 cl ) de vin à 8 € et café à 3.20 € à ces prix là et si les plats ne sont pas plus travaillés qu'au menu mieux vaut aller ailleurs , à Reims il y a quelques restaurants avec un meilleur rapport qualité prix . En vin premier prix à 26 € pour un Tavel et pour un Champagne 50 € . Service féminin sans grande classe et chevelure négligée . Table bancale . Passage régulier du chef Patrick Michelon en salle sans arrêter prés des tables . Belle salle avec cheminée et vitrine ou le chef présente des produits régionaux griffés à son nom . Heureusement que le Champagne Blanc de Blancs Grand Cru de Legras R&L de Chouilly extraordinaire de bouquet et de fraicheur servi frappé dans des verres qui concentraient les bulles très fines dans le milieu nous a permis de passer un bon moment . Table 21 Diner du 18 Octobre 2013 . Addition de 115.20 € .

• 3 5 étoiles Ambiance
braine-l'alleud
“pourquoi des notes négatives ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je m'inscris en faux avec la plupart des commentaires lus.
service , cordialité, attention du personnel sans reproches !
ce n'est pas de la haute gastronomie (plats assez gras), mais dans l'ensemble au-dessus de la moyenne. Et puis il fut manger au champagne( de qualité )! ! !
adresse à retenir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot le 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.