“bon souvenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
cambrai
“bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil sympathique, service efficace, plats de qualité, cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Orsay, France
“Mauvais rapport qualité/prix mais plus pour une question de prix que de qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pas très bien situé en terme de vue mais de toutes façons les stores étaient fermés!! Donc ambiance un peu enfermée.
Dommage car l'intérieur est plutôt sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons essaye le bistrot 7 A EPERNAY .les plats sont d un prix assez
eleve.en rapport aux mets servis. De plus manque de confiance totale du
restaurateur au moment du paiement et suspicion de ma carte d'identité.
Etablissement à éviter

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“cantine pour touristes...A FUIR!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant, ou nous avions déja mangé auparavent deux fois il y a 4 et 3 ans, n'est plus ce qu'il etait!
Le service est ignoble, la maitresse de salle vous ri au nez lorsque vous dites que vous ne prennez pas d'entrée et un seul plat, les plats sont chers pour ce que vous avez dans votre assiette, la présentation est digne d'un enfant et quasi inexistante, la serveuse repond avec arrogance, et nous avons attendu 25min avant d'etre debarrassés...après avoir du empiler nos assiettes pour attirer l'attention!
Le comble de cette soirée...LE CHAMPAGNE SERVI DANS UN VERRE A VIN, quasi a raz bord, donc bouteille servie en 5 verres, et non dans une coupe. Lorsque vous demandez a etre servi autrement on vous retorque que vous n'etes pas au restaurant a coté ( partie plus hupee ) mais seulement du coté bistrot! Donc vous etes de la m....!
Bref nous n'avons pas pu déguster notre champagne comme il se doit puisqu'il etait tiède a la fin...belle pub pour le producteur!

Donc n'y aller surtout pas!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
billom
“une bonne table mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu affolés à l'idée que notrerestaurant habituel accueille ce jour là un groupe de 50 personnes, nous avons décidé de changer de lieu et avons compulsé le Michelin. L'étoilé de la ville d'2pernay a un bistrot dans les même lieux, ce qui généralement est signe de qualité, un peu comme un second vin d'un grand château.
Réservation faite, nous entrons dans une très belle salle bien décorée, par la même entrée que le restaurant gastronomique, mais on tourne ç gauche.
Très bon accueil , tout ceci semble classieux.
On place à une table, on nous apporte une belle carte, on choisit de ne pas prendre le menu d'appel. Tout de suite les prix sont nettement moins sages. Pour 60 euro sans apéritif, pour un plat et une entrée, c'est un peu cher.
Mais les plats sont bons et assez originaux, des produits de qualité. Foie gras excellent, nems de saumon superbes, poisson bar grillé au naturel excellent, brochette de crevettes à la Japonaise vraiment réussis, tous ces plats.
Mais si le service est stylé sans être omniprésent, le gros reproche en dehors du prix, qui, comparé à des deux étoiles qui proposent des menus variés pour moins cher, c'est le côté très bruyant de la salle au point d'en être gênant, il y avait ce jour là deux déjeuners d'affaires bien arrosés, un assez calme, mais l'autre, une dizaine de compères, faisait autant de bruit que les 50 que nous refoutions, ce qui nous a nettemetn gâché le repas.
Dommage, un jour de calme, cela doit être bien. Mais soyez plus sage sur les prix.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot le 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.