“Très satisfait” 5 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Épernay
Un membre de TripAdvisor
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Trés bon service, chambre pas immense mais très propre,petit déjeuner parfait,il ne manquait rien. J'ajoute que le personnel est très agréable.
La situation de l'hôtel au coeur de la ville est particulièrement pratique(parking pas éloigné).
Petit hôtel très sympatique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Cet hotel a du mériter ces trois étoiles...... il y a trente ans. Chambre defrechie sentant le renfermé, decoration inexistante, literie epouvantable, salle de bain horrible, propreté moyenne .Ne vaut même pas la plupart des deux etoiles. A éviter absolument au regard des prix pratiqués. Cet hotel est une arnaque. Une honte pour la chaine best western

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Mis à part l'accueil et une femme de chambre sympa nous avons un très mauvais souvenir de notre séjour : demande d'un grand lit, nous en avons eu 2 petits, demande si on peut payer par chèques cadeaux et au moment de payer, oh surprise, ils les refusent alors qu'on avait choisit l'hotel pour...

Cet hôtel est pitoyable, et ne devrait pas faire parti de la chaine best western

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

On va commencer par le positif, ca ira plus vite: accueil correcte. proreté OK. du coté négatif. Nous étions dans le chambre 107 au premier étage. La literie est très vieille et creusée. Conclusion aussi bien ma femme que moi avions mal au dos et à la nuque le lendemain (heureusement que nous restions qu'une seule nuit!). Le sommet était l'odeur d'égout (pour pas dire autre chose) dans les WC (probablement le siphon du WC défectueux ou inexistant). On nous à pris pour des imbéciles en nous disant que cela est lié au fait que c'est la période de vendanges (du n'importe quoi !!!). Il n'y pas de parking propre. Un parking public est en face mais vu que c'était la foire en face, il était innocupable. J'ai du tourné pendant 20-30 minutes pour trouver une place payante bien sur (super !!!). Certaines prises de courants ne fonctionnaient pas du tout (pas raccordées ?). Le pommeau de douche était très ennuyant à l'utilisation. Assis sur le WC on à l'impression d'être dans une cellule de prison coincé entre le mur d'un coté et la douche de l'autre.
Le WIFI (gratuit) à un débit très faible. Au limite de l'utilisable. LA porte de notre chambre se fermait très mal. il fallait la claquer très fort pour qu'elle se ferme.

Suite aux remarques on à eu un petit déjeuner offert (wowwww). Donc un geste commercial tout de même. Mais jamais on y retournera c'est certain. Certains hotel Formule 1 sont mieux.... alros plus de 100 EUr pour ça. c'est innacceptable. il y à un effet deux étoile de trop.... le minibar n'a rien à faire dans une chambre comme celle la... je préfère ne pas en avoir et avoir le reste à la hauteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Champagne

Adresse: 30 Rue Eugène Mercier, FR-51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Champagne 3*
Vous êtes au coeur du plus prestigieux vignoble du monde. Autour de vous, vingt mille hectares de vignes, sous vos pieds, cent kilomètres de caves. La majestueuse avenue de Champagne, quartier des grandes maisons de production et du négoce de renommée mondiale. Laissez agir la magie de ces petites bulles qui font la joie du monde !... L¹Hôtel BEST WESTERN de Champagne bénéficie d'une situation privilégiée au coeur de la capitale du champagne, entre le centre-ville et l'avenue de Champagne. Une ambiance chaleureuse avec son bar, son petit salon, l'espace petit déjeuner, le tout climatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Best Western De Champagne
Best Western Epernay
épernay Best Western
Best Western Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.