Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de Champagne

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hôtel de Champagne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de Champagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel de Champagne
30 Rue Eugène Mercier, FR-51200 Épernay, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°11 sur 15 hôtels à Épernay
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    21
    17
    11
    9
Consultez les avis pour
5
26
1
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement en centre ville d'Epernay. Pas de soucis pour se garer aux alentours. Le personnel à l'accueil est accueillant. Les chambres sont de tailles correct. Point positif : le plateau café. Chambres propres et literie très confortable. Je regretterai la taille du bureau, pas pratique pour poser un portable. L’ascenseur est bien minuscule.

Contrairement aux commentaires précédents, je n'ai pas ressenti d'odeur ou de bruits particuliers. C'est la 2ème fois que je descends à cet hôtel.

Petit déjeuner basique.

Un 3* correct sans plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cela fait un moment que je suis descendue à cet hôtel, cela devait être il y a 2 ans il me semble.
J'en garde un très mauvais souvenir !!!
Nous étions trois à notre arrivé, avec nos bagages, l'ascenseur est vraiment minuscule, autant qu'il n'y en ai pas, nous avons eu une chambre, que dis-je ca n'en était même pas une !!!
Nous avions demandé 2 lits, 1 grand pour deux personnes et 1 petit, nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule avec trois petits lits aligné les uns avec les autres ! O.O
Nous nous marchions sur les pieds pour y acceder, l'état des lieux était désastreux ! Cela sentait le renfermer au possible, les murs étaient salle, gris, vieux, moche, il y avait même un trous dans le n'autre ! Pas profond, mais il y en avait un ce qui est littéralement inadmissible !
Petit déjeuner basique.
Je ne retournerais pas dans ce boui boui.
FUYEZ !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous nous soucions des avis exprimés par nos clients à la suite de leur séjour et nous nous demandons tout simplement pourquoi avoir attendus 1 an pour nous en faire part ?

Notre ascenseur répond aux normes de sécurité et est entretenu très régulièrement. Notre clientèle en profite bien volontier après un voyage parfois long et éprouvant. Il peut accueillir 2 personnes avec leurs bagages.

Concernant la propreté de nos chambres, notre personnel d'étage ne néglige aucun détail et les commentaires sont toujours très positifs. Les ventilations et fenêtres permettent une aération quotidienne de chaque chambre.

Nous nous efforçons chaque année à rénover les tapisseries de nos chambres mais cela n'empêche pas quelques accrocs qui peuvent subvenir en cours de saison.

Notre hôtel respecte les nouvelles normes de classement 3* et est contrôlé plusieurs fois par an par la chaîne BEST WESTERN.

Cordialement.
Julien S.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Strasbourg, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Points négatifs : Hôtel vieillissant, sans aucun charme. Chambres assez petites, moquettes sales et baignoire défectueuse. Petit déjeuner cher.

Points positifs : personnel très sympathique, plateau café-thé, mini bar, buffet petit-déjeuner très complet

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWChampagne, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher/Chère Madame,

Merci d'avoir répondu à cette évaluation concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.



Cordialement,

93403 Property
MME LEBLANC MICHELE
BEST WESTERN Hotel De Champagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soissons, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Quelle déception. Le meilleurest au dbut avec l'accueil du personnel, de ce côté là rien à redire. Je pense qu'ils compensent ce qui suit. Chambre toute petite, bureau liliputien, bruit, odeurs,...
Indigne de la chaine.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur, Cher Client,

Nous regrettons sincèrement votre déception suite à votre séjour dans notre établissement en juin 2012. Nous sommes soucieux d'apporter quotidiennement un accueil de qualité et notre personnel est à la disposition de notre clientèle à tout moment. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas porté à notre connaissance ces différentes informations à la suite de votre arrivée car nous aurions fait le nécessaire pour vous proposer une autre chambre.

Nous vous confirmons que nos chambres sont conformes aux nouvelles normes de classification 3***.
Cordialement.
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne Billancourt
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, 10min à pied de la gare, facile à trouver, mais sur une rue sans grand charme. L'accueil est sympathique. Les chambres le sont moins. La clé : une carte perforée, probablement à la mode il y a trente ans. Dans la chambre, une mauvaise odeur venant de l'aération de la salle de bain. Certains elementsdes chambres ont été rénovés (matelas, téléviseur, fenêtres) d'autres pas (le mobilier doit avoir plus de trente ans) ce qui donne un mélange bizarre d'usure et rénovation partielle. Les serviettes sont propres, mais certaines sont usées. La propreté est impeccable. Pour cet ensemble, un prix de 95€ par nuit pour une personne seule, sans petit déjeuner (en extra, 13€) est largement exagéré.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Comme vous le faites remarquer notre établissement bénéficie d'une situation idéale. Nos équipements sont en bon état de fonctionnement. Nous prenons en considération vos remarques et nous faisons le nécessaire chaque jour pour apporter le meilleur service à nos occupants. Nos campagnes de rénovation sont mise en place depuis 2 ans et s’effectueront également durant les années à venir. Chaque année nous offrons de nouveaux équipements pour être à la mesure des attentes de nos clients et du réseau BEST WESTERN.

Lors de votre étape dans notre hôtel, nous restons à votre entière disposition 24h/24 pour répondre au mieux à vos besoins et à vos souhaits.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Epernay. Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement.
L'équipe du BEST WESTERN Hôtel de Champagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel sans intérêt - accueil minimaliste.
Hotel situé en face du parking centre-ville transformé en fête du village lors du séjour : d'où bruit et impossible de se garer. Aucune mention faite lors de la réservation.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Champagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel de Champagne

Adresse : 30 Rue Eugène Mercier, FR-51200 Épernay, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 15 hôtels à Épernay
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 136 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vous êtes au coeur du plus prestigieux vignoble du monde. Autour de vous, vingt mille hectares de vignes, sous vos pieds, cent kilomètres de caves. La majestueuse avenue de Champagne, quartier des grandes maisons de production et du négoce de renommée mondiale. Laissez agir la magie de ces petites bulles qui font la joie du monde !... L¹Hôtel BEST WESTERN de Champagne bénéficie d'une situation privilégiée au coeur de la capitale du champagne, entre le centre-ville et l'avenue de Champagne. Une ambiance chaleureuse avec son bar, son petit salon, l'espace petit déjeuner, le tout climatisé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Hôtel De Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Best Western De Champagne
Best Western Epernay
épernay Best Western
Best Western Épernay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.