“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 15 hôtels à Épernay

• Suédois en premier
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement en centre ville d'Epernay. Pas de soucis pour se garer aux alentours. Le personnel à l'accueil est accueillant. Les chambres sont de tailles correct. Point positif : le plateau café. Chambres propres et literie très confortable. Je regretterai la taille du bureau, pas pratique pour poser un portable. L’ascenseur est bien minuscule.

Contrairement aux commentaires précédents, je n'ai pas ressenti d'odeur ou de bruits particuliers. C'est la 2ème fois que je descends à cet hôtel.

Petit déjeuner basique.

Un 3* correct sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cela fait un moment que je suis descendue à cet hôtel, cela devait être il y a 2 ans il me semble.
J'en garde un très mauvais souvenir !!!
Nous étions trois à notre arrivé, avec nos bagages, l'ascenseur est vraiment minuscule, autant qu'il n'y en ai pas, nous avons eu une chambre, que dis-je ca n'en était même pas une !!!
Nous avions demandé 2 lits, 1 grand pour deux personnes et 1 petit, nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule avec trois petits lits aligné les uns avec les autres ! O.O
Nous nous marchions sur les pieds pour y acceder, l'état des lieux était désastreux ! Cela sentait le renfermer au possible, les murs étaient salle, gris, vieux, moche, il y avait même un trous dans le n'autre ! Pas profond, mais il y en avait un ce qui est littéralement inadmissible !
Petit déjeuner basique.
Je ne retournerais pas dans ce boui boui.
FUYEZ !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous nous soucions des avis exprimés par nos clients à la suite de leur séjour et nous nous demandons tout simplement pourquoi avoir attendus 1 an pour nous en faire part ?

Notre ascenseur répond aux normes de sécurité et est entretenu très régulièrement. Notre clientèle en profite bien volontier après un voyage parfois long et éprouvant. Il peut accueillir 2 personnes avec leurs bagages.

Concernant la propreté de nos chambres, notre personnel d'étage ne néglige aucun détail et les commentaires sont toujours très positifs. Les ventilations et fenêtres permettent une aération quotidienne de chaque chambre.

Nous nous efforçons chaque année à rénover les tapisseries de nos chambres mais cela n'empêche pas quelques accrocs qui peuvent subvenir en cours de saison.

Notre hôtel respecte les nouvelles normes de classement 3* et est contrôlé plusieurs fois par an par la chaîne BEST WESTERN.

Julien S.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Points négatifs : Hôtel vieillissant, sans aucun charme. Chambres assez petites, moquettes sales et baignoire défectueuse. Petit déjeuner cher.

Points positifs : personnel très sympathique, plateau café-thé, mini bar, buffet petit-déjeuner très complet

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BWChampagne, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher/Chère Madame,

Merci d'avoir répondu à cette évaluation concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

93403 Property
MME LEBLANC MICHELE
BEST WESTERN Hotel De Champagne
Soissons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Quelle déception. Le meilleurest au dbut avec l'accueil du personnel, de ce côté là rien à redire. Je pense qu'ils compensent ce qui suit. Chambre toute petite, bureau liliputien, bruit, odeurs,...
Indigne de la chaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur, Cher Client,

Nous regrettons sincèrement votre déception suite à votre séjour dans notre établissement en juin 2012. Nous sommes soucieux d'apporter quotidiennement un accueil de qualité et notre personnel est à la disposition de notre clientèle à tout moment. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas porté à notre connaissance ces différentes informations à la suite de votre arrivée car nous aurions fait le nécessaire pour vous proposer une autre chambre.

Nous vous confirmons que nos chambres sont conformes aux nouvelles normes de classification 3***.
La Réception.
Boulogne Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, 10min à pied de la gare, facile à trouver, mais sur une rue sans grand charme. L'accueil est sympathique. Les chambres le sont moins. La clé : une carte perforée, probablement à la mode il y a trente ans. Dans la chambre, une mauvaise odeur venant de l'aération de la salle de bain. Certains elementsdes chambres ont été rénovés (matelas, téléviseur, fenêtres) d'autres pas (le mobilier doit avoir plus de trente ans) ce qui donne un mélange bizarre d'usure et rénovation partielle. Les serviettes sont propres, mais certaines sont usées. La propreté est impeccable. Pour cet ensemble, un prix de 95€ par nuit pour une personne seule, sans petit déjeuner (en extra, 13€) est largement exagéré.

• Séjour du novembre 2012
BWChampagne, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Comme vous le faites remarquer notre établissement bénéficie d'une situation idéale. Nos équipements sont en bon état de fonctionnement. Nous prenons en considération vos remarques et nous faisons le nécessaire chaque jour pour apporter le meilleur service à nos occupants. Nos campagnes de rénovation sont mise en place depuis 2 ans et s’effectueront également durant les années à venir. Chaque année nous offrons de nouveaux équipements pour être à la mesure des attentes de nos clients et du réseau BEST WESTERN.

Lors de votre étape dans notre hôtel, nous restons à votre entière disposition 24h/24 pour répondre au mieux à vos besoins et à vos souhaits.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Epernay. Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe du BEST WESTERN Hôtel de Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel sans intérêt - accueil minimaliste.
Hotel situé en face du parking centre-ville transformé en fête du village lors du séjour : d'où bruit et impossible de se garer. Aucune mention faite lors de la réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel de Champagne

Adresse : 30 Rue Eugène Mercier, FR-51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°11 sur 15 hôtels à Épernay
Vous êtes au coeur du plus prestigieux vignoble du monde. Autour de vous, vingt mille hectares de vignes, sous vos pieds, cent kilomètres de caves. La majestueuse avenue de Champagne, quartier des grandes maisons de production et du négoce de renommée mondiale. Laissez agir la magie de ces petites bulles qui font la joie du monde !... L¹Hôtel BEST WESTERN de Champagne bénéficie d'une situation privilégiée au coeur de la capitale du champagne, entre le centre-ville et l'avenue de Champagne. Une ambiance chaleureuse avec son bar, son petit salon, l'espace petit déjeuner, le tout climatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Best Western De Champagne
Best Western Epernay
épernay Best Western
Best Western Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.