“Intoxication alimentaire” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Palaiseau, France
“Intoxication alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De passage à Epernay, nous avons déjeuné au Parisien. Nous avons choisi - pour notre malheur - le plat du jour : cassoulet au confit de canard fait maison. Le plat était mangeable, mais sans gout : en particulier, les haricots étaient craquants. Nous avons simplement terminé le repas par un café. De retour en région parisienne, nous avons été très rapidement pris de nausées et de coliques, qui ont provoqué chez tous les deux une diarrhée qui a duré toute la nuit et la matinée du lendemain. Comme nous n'avions rien mangé d'autre, nous avons forcément incriminé ce plat.

Nous éviterons absolument cette brasserie à l'avenir.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Au secours !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le Bar est bien placé mais la cuisine est très moyenne ! Des grillades servies sans sauce, une amabilité souvent en option.

Visité en novembre 2013
cergy
“Pour un déjeuner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De passage pour le wk sur Reims et sa région, et étant arrivés tardivement sur Epernay (en début d'après-midi), il nous fallait trouver un restaurant rapidement, tant pis si ce n'était pas gastronomique car nous savions que nous allions nous rattraper le soir. En passant sur le trottoir et en regardant l'ardoise, la patronne est sortie nous parler. En gros, à contrario de ce que j'ai lu, nous avons peut-être eu de la chance mais la serveuse était vraiment très aimable et souriante (peut-être une nouvelle ?). Nous avons pris des plats très simples : quiche lorraine, croques-monsieur / salade/frites et c'était tout à fait correct si ce n'est un petit bémol dans la salade verte que j'ai trouvé bizarrement un peu gluante. Les desserts sont bien sûr industriels et trop réchauffés car brûlant mais bon... j'ai déjà fait bien pire. C'était correct. A 3, nous en avons eu pour environ 45 €, car pas de menus proposés donc à la carte. On va dire que ce n'est pas donné pour ce que c'est mais ce sont les prix d'une brasserie. Un petit "plus" : même si en effet, je vous l'accorde, la propreté laisse à désirer, notamment les vitres, les déjeuners sont servis à l'étage et proposent une belle vue sur une place d'Epernay.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous désirions goûter la potée Champenoise ...ce plat étant proposé nous sommes entrés dans cette brasserie ... Le personnel est très désagréable à la limite de l'insulte ... Le restaurant est sale , les moquettes immondes ... Dans le couloir des toilettes traînait un seau plein de nourriture avariés ... A fuir !!!

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il est certainement possible de trouver moins cher et meilleur à Epernay. Même sans être particulièrement exigeant habituellement je fais aujourd'hui l'effort de me connecter pour vous déconseiller à tous cette brasserie à la nourriture fade, peu abondante et pour un tarif qui appellerait un minimum de courtoisie ("peut-on vous demander du pain s'il vous plait ?" Réponse :"oui je n'ai que deux mains, ça ne se voit pas ?!"...."ah..").

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.