“L'impression de déranger...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“L'impression de déranger...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si la carte et la qualité des plats servis sont acceptables, que dire de l'accueil ?
Le personnel n'est pas aimable, peu arrangeant et gère mal le flux de clients et de commandes.
Sans compter que les tables minuscules permettent à peine de s'attabler dans de bonnes conditions.
C'est dommage car la cuisine est globalement bonne !!

Epernay
“Hamburger bon et service pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Même si les hamburgers sont bons, le service est fait de manière désagréable et mal organisé. Devrait revoir leur organisation

Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'y suis allé manger plusieurs fois surtout les soirs de karaoké. Jamais je n'ai été déçu ni les personnes qui m'accompagnaient. Personnel sympathique. Une bonne ambiance. Décoration type pub anglais. Les plats sont bien servi en quantité et la qualité est là . Fais maison. Les pommes de terre sautées et frites sont excellentes les meilleurs que j'ai mangé. Les salades bonnes et copieuses, je recommande aussi l'escalope poulet à la sauce au citron miel. Le fondant au chocolat très très bon. Un petit verre de vin chilien si je ne me trompe pas qui est à découvrir. A conseiller entre amis et collègues plutôt qu'en couple peut-être. Un bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014
Pierry, France
“NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j étais allée ds ce restau il y a plusieurs mois et j'en avais gardé un bon souvenir mais cette fois ; beurk : aucun gout et temps d'attente : presque 1 heure

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
reims
“Bof Resto avec une offre d'appel a l'extérieur ne correspondant pas a ce que l'on peut trouver a l'intérieur :”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si la décoration du Resto et le parking pas loin sont sympas, en revanche le menu du jour affiché a l'entrée du resto est régulièrement proposé en quantité suffisante et on se retrouve avec un repas a la carte nettement plus couteux et pas forcement plus gouteux !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pomme D'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Pomme D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.