“Bulles et Oxygène dans le vignoble.” 4 5 étoiles

Royal Champagne
Hameau | Hameau de Bellevue, 51160 Épernay, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Épernay
Certificat d'Excellence 2014
“Bulles et Oxygène dans le vignoble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes surpris de lire les avis précédents. Avec ma compagne nous avons été agréablement satisfait de l'accueil qui nous a été fait et de la qualité du service "restaurant", avec une carte satisfaisante et de bons conseils sur les produits régionaux "vignoble".
Nous recommandons d'aller séjourner ne serait-ce qu'un Weekend dans cet Hôtel et de vous faire votre propre avis,en terrasse, avec votre coupe de champagne, sur une vue magnifique du vignoble Sparnacien en contre bas du Royal Champagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes arrivés avec mon épouse pour passer le week end de Pâques en Champagne. Nous étions déjà venu il y a un an et avions gardé un excellent souvenir de notre passage au Royal Champagne. Accueil personnalisé, coupes de champagne offerte avec des biscuits roses de reims. Nous avons pris deux menus Royal à 70 euros incluant des amuse bouches avec foie gras en entrée, dos de maigre en nage d' huitre puis magret de canard, plateau de fromages et sable breton et sa mousse de champagne. La formule était excellente pour un rapport qualité prix vraiment raisonnable. Chambre parfaite et service à l' écoute. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

rapport qualité prix épouvantable
ne mérite vraiment pas d'y faire une halte pour déjeuner
rien dans les assiettes et les prix des vins et champagne ne sont pas justifier
et l'entretien des sols et des mobiliers désastreux :
accoudoirs des sièges déchirés
couvert en toc argenté dorure des vaisselles usées
service limite
peintures murs a refaire
ambiance musicale nul

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Ayant deja laissé un avis sur la partie restauration de l'hotel (tres décevant), je vais me concentrer sur la bonne surprise du sejour (2nuits) : Tres bel hotel, bien situé, beaux jardins, tres belle vue, chambres tres spacieuses, tres bon rapport qualité prix. Bref, si on cherche un relais et chateaux tres bien situé pour visiter la region, le Royal Champagne est ideal ! Petits dejeuners (buffet) fabuleux.
Seul (gros) defaut : parking ferme beaucoup trop petit ...
Coté restaurant, c'est a eviter.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le Royal Champagne est situé au calme, sur la colline de Reims, entre Epernay et Reims. Il offre une vue magnifique sur les vignobles et la ville d'Epernay (au loin).

L'hôtel est composé d'un bâtiment historique (dans lequel on retrouve la réception, les salons, le restaurant et des salles de réunion) et de deux annexes "modernes", où se situent les chambres. Il faut donc sortir à l'extérieur, par exemple pour aller de sa chambre à la réception ou au restaurant, mais ce n'est pas dérangeant.
Parking aisé (et gratuit).

Tout commence avec l'accueil, par un personnel, efficace, prévenant, souriant et bien-sûr, une flûte de champagne.

Les chambres, bien insonorisées, sont magnifiquement décorées et offrent tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. La literie est aussi d'excellente qualité.

Le petit-déjeuner propose, outre du jus d'orange frais et du champagne..., des produits de toute grande qualité.

Pour le dîner, le restaurant (et sa vaste cartes de champagnes) devrait également vous laisser de bons souvenirs, avec, à la fin du repas, un plateau de fromages fantastique. Seul "bémol", lors de mon séjour, le service était extrêmement (désespérément...) lent.

En conclusion, si le prix est relativement élevé et le service du dîner "pénible", la qualité de l'ensemble et en particulier le professionnalisme du personnel, ne devrait vous donner que du bonheur. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

trés bon accueil
personnel trés agréable
chambre ravissante, calme, literie excellente
tout etait parfait
vue magnifique
menu, vins et champagne excellent
nous avons passé un WE de rêve dans ce merveilleux vignoble champenois

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Encore un séjour remarquable au Royal Champagne, un dîner splendide, une carte des vins (Champagne) très fournie. Le service au restaurant ce soir la était un peu "débordé" il y avait un peu de flottement mais bon cela a été vite oublié. Nous avons été surclassé dans une chambre au décor splendide, une surface vraiment spacieuse (ce qui n'est pas toujours au le cas dans pas mal d'hôtels de cette catégorie).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
N° 3 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, LogiTravel et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne
Royal Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Royal Champagne Hotel Epernay
Royal Champagne Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.