“Très bien mais pas exceptionnel” 4 5 étoiles

Royal Champagne a été ajouté à vos Favoris
Royal Champagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau | Hameau de Bellevue, 51160 Épernay, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Épernay
“Très bien mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel assez atypique et plein de charme.
Soirée organisée par mon chéri donc je n'ai pas connaissance exactement du tarif (bien que leur site internet en donne une bonne idée), cependant je mettrais un bémol sur le rapport qualité/prix.
C'était la première fois que nous allions dans un hotel aussi classieux et pour le coup est-ce pour cela que je m'attendais à encore mieux ?
La soirée commence par un problème de reception satellite dans les chambres (qui a fini par s'arranger dans la soirée mais une autre chambre nous a été proposé), le menu pris en chambre ne pouvait pas inclure le fromage (qui a finalement été remplacé par une coupe de champagne) Dommage pour des fans de fromages...
Dans notre 2ème chambre, la porte de la salle de bain grincait terriblement (super pour passer inaperçu la nuit)
Superbe salle de bain mais le hic c'est que si vous souhaitez prendre un bain, il n'y a pas de bain moussant (le shampooing a fait l'affaire mais le système D n'était pas de mise pour cette soirée)
Dernière déception, le petit dej' qui pour moi mériterait d'être plus élaboré. Un hotel avec autant de classe devrait avoir un petit déj' à sa hauteur, avec une multitude de choix autant en sucré qu'en salé et en jus de fruits, les tables avec les plats sont ici et là et on ose à peine se servir. Je pense que tout était possible sur demande puisqu'une personne à la table à coté a demandé des oeufs brouillés mais c'est pas trop notre politique de réclamer.
Rien de bien grave mais à ce niveau là on s'attendait à ce que tout soit nickel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accueil sympathique, avec une coupe de champagne
nos avions pris la demi-pension, en 1 heure nous avions pris notre repas, un peu trop rapide, un peu juste en quantité
le serveur était très bien, la salle de restaurant, superbe, joliment décorée avec une magnifique vue sur les vignes
petit déjeuner excellent,rien à redire
chambre d hôtel dans l annexe, grande, confortable, mais décoration trop simple, manque de charme et de chaleur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et la rénovation spéctaculaire entreprise il y a quelques années a donné un second souffle. Les chambres sont confortables et offrent une vue magnifique sur le vignoble (prendre son petit-déjeuner en été à l'extérieur est un must !) et la salle de restaurant vaste et agréable, permet de se sentir à l'aise. Le niveau de la cuisine reste correct et la carte offre de sérieuses compositions à base de produits régionaux. Cependant, dans mon souvenir, la qualité des assiettes a perdu de sa splendeur. Cette table, autrefois étoilée, offrait un trés bon niveau avec des cuissons maitrisées et un festival de saveur, avec un service plus attentif et régulier. Il m'a semblé que des progrés sont encore à faire pour retrouver le lustre et la renommée d'atant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés ce samedi soir afin de fêter notre anniversaire de mariage !
L'accueil fut moyen, nous prenons l'apéritif dans un petit salon et nous choisissons notre menu il est environ 2O h 45, puis nous nous installons à notre table, nous sentons aussitôt le froid qui nous tombe sur le dos!!!! Nous le signalons mais bien sûr aucune prise électrique se trouve à proximité afin de mettre un radiateur, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce froid !!! le maître d'hôtel allume un feu dans la cheminée et enfume toute la salle! nous partons de la salle pour rejoindre le petit salon où on nous propose de manger !!! on nous amène notre entrée à 21 h 45 !!! La FAIM est passée nous n'apprécions pas car le foie gras dans son bouillon est froid ! ensuite le filet de boeuf qui est en fait des tranches de côte à l'os !!! nous annulons le dessert et réglons notre repas.La responsable nous avait dit je vous offrirais la tisane !!! Nous attendons toujours car nous venons de lire ces commentaires et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a un manque de chauffage dans cet établissement, ce n'est pas un Relais Châteaux a la hauteur. Cela a bien changé car nous sommes venus faire un grand repas de famille là du temps de Mr Guy CHAOUA, là tout était parfait !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,
Prenant la Direction depuis peu, je ne peux que regretter les désagrements que vous avez rencontré.
Des radiateurs électriques ont été apportés au Restaurant pour palier au courant d'air froid dû à la porte d'entrée restée ouverte au passage du dernier client.
Nous vous avons proposé de continuer le repas, si vous le souhaitiez, au salon près de la cheminée. Ce qui a été fait. Et nous vous avons offert les 2 plats principaux.
Je reste à votre disposition pour effacer cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Cordialement
La Direction
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bon accueil, très belle vue sur les vignes, nous avions un soucis de chauffage à notre arrivée, le maitre des lieux et venu avec l' homme d' entretien le problème très vite résolu.3
Très jolie suite chaleureuse, nous avons eu le plaisir d' y passer 2 soirées un ravissement

Très bonne table, beaux décors, feutré....

A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jolimetz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé un weekend superbe.Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une coupe de champagne.Notre chambre était très spacieuse avec tout le confort avec les petites intentions qui font plaisir et une vue magnifique sur Épernay. Le repas était vraiment parfait avec une notion spéciale pour le choix du sommelier .
Le petit déjeuner était génial il n'y manquait rien .Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur sourire.
weekend du 24/25 novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons tout juste de notre WE et j'avoue être toujours sous le charme.

Un accueil très agréable, champagne, bagagiste.
Un personnel souriant, disponible et attentionné, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel.
Une chambre très spacieuse et propre, avec un grand lit et un coin salon avec vue sans égale sur les plus beaux vignobles de champagne.
Une salle de bain chaleureuse où tout est à disposition pour notre confort.

Côté restaurant, le menu royal était parfait, superbement accompagné sur les conseils du sommelier... Le service était rapide et de qualité. Le chef, très sympathique, a pu être félicité en fin de repas lors de sa venue.

Nous ne manquerons pas d'y revenir avec des amis aux beaux jours.

Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
N° 3 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, LogiTravel et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Champagne
Royal Champagne Epernay
Royal Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Royal Champagne Hotel Epernay
Royal Champagne Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.