“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Épernay
Saint-Mande, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'accueil, uneservice pas mécanique mais d'une gentillesse spontanée, naturelle, touchante.
La chambre, spacieuse, très confortable, une décoration classique, élégante, originale, une salle de bains de rêve...façon vieux palaces, j'adore !...et la vue superbe, unique.
Le dîner , menu "royal" dans tous les sens du terme ! Personnel de salle avenant, disponible et très gentil....salle très élégante, agréable...et la vue, la vue !
Petit déjeuner....royal aussi. Un buffet copieux avec de beaux produits, un choix de pains, de céréales, de fruits, de laitages, charcuterie, saumon ... Le tout bien présenté avec élégance sur 4 tables afin d'éviter les "attroupements" autour d'un même buffet.

Bref, le site, le charme,le confort, la patine, l'histoire, la décoration, la table, l'accueil gentil, prévenant, tout à fait charmant....et cette vue, cette vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chers clients, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Notre maison appartient à une famille et c'est cet esprit familial que nous aimons partager avec nos clients. Nous sommes ravis que notre convivialité a été à la mesure de vos espérances.
Notre plaisir et de vous recevoir.
Fort cordialement,
La Directrice,
Mme Launer

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une nuit dans la suite 19, le 9 juillet 2013. Vue imprenable sur le vignoble d'Epernay avec une lumière de fin de journée estivale. Bon, d'accord, la couleur verte dominante est un peu has been, mais j'adore ce côté hors du temps d'un certain luxe à la française en province. Au moins, c'est différent des hôtels design partout dans le monde. Ici, l'élude c'est la vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Villemomble, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Vu de la chambre sur un superbe saule pleureur empêchant la vue sur le vignoble !
Câbles électriques non raccordés dans la cheminée !
Salle de bain joints lavabo posé à côté et poussière sur les tablettes !
Restaurant vu magnifique à travers des verres opaques par de la peinture mal nettoyé !
pléthore de personnel mais sans qualification le sommelier faisait tout !
luxe cinq !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel assez atypique et plein de charme.
Soirée organisée par mon chéri donc je n'ai pas connaissance exactement du tarif (bien que leur site internet en donne une bonne idée), cependant je mettrais un bémol sur le rapport qualité/prix.
C'était la première fois que nous allions dans un hotel aussi classieux et pour le coup est-ce pour cela que je m'attendais à encore mieux ?
La soirée commence par un problème de reception satellite dans les chambres (qui a fini par s'arranger dans la soirée mais une autre chambre nous a été proposé), le menu pris en chambre ne pouvait pas inclure le fromage (qui a finalement été remplacé par une coupe de champagne) Dommage pour des fans de fromages...
Dans notre 2ème chambre, la porte de la salle de bain grincait terriblement (super pour passer inaperçu la nuit)
Superbe salle de bain mais le hic c'est que si vous souhaitez prendre un bain, il n'y a pas de bain moussant (le shampooing a fait l'affaire mais le système D n'était pas de mise pour cette soirée)
Dernière déception, le petit dej' qui pour moi mériterait d'être plus élaboré. Un hotel avec autant de classe devrait avoir un petit déj' à sa hauteur, avec une multitude de choix autant en sucré qu'en salé et en jus de fruits, les tables avec les plats sont ici et là et on ose à peine se servir. Je pense que tout était possible sur demande puisqu'une personne à la table à coté a demandé des oeufs brouillés mais c'est pas trop notre politique de réclamer.
Rien de bien grave mais à ce niveau là on s'attendait à ce que tout soit nickel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accueil sympathique, avec une coupe de champagne
nos avions pris la demi-pension, en 1 heure nous avions pris notre repas, un peu trop rapide, un peu juste en quantité
le serveur était très bien, la salle de restaurant, superbe, joliment décorée avec une magnifique vue sur les vignes
petit déjeuner excellent,rien à redire
chambre d hôtel dans l annexe, grande, confortable, mais décoration trop simple, manque de charme et de chaleur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et la rénovation spéctaculaire entreprise il y a quelques années a donné un second souffle. Les chambres sont confortables et offrent une vue magnifique sur le vignoble (prendre son petit-déjeuner en été à l'extérieur est un must !) et la salle de restaurant vaste et agréable, permet de se sentir à l'aise. Le niveau de la cuisine reste correct et la carte offre de sérieuses compositions à base de produits régionaux. Cependant, dans mon souvenir, la qualité des assiettes a perdu de sa splendeur. Cette table, autrefois étoilée, offrait un trés bon niveau avec des cuissons maitrisées et un festival de saveur, avec un service plus attentif et régulier. Il m'a semblé que des progrés sont encore à faire pour retrouver le lustre et la renommée d'atant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés ce samedi soir afin de fêter notre anniversaire de mariage !
L'accueil fut moyen, nous prenons l'apéritif dans un petit salon et nous choisissons notre menu il est environ 2O h 45, puis nous nous installons à notre table, nous sentons aussitôt le froid qui nous tombe sur le dos!!!! Nous le signalons mais bien sûr aucune prise électrique se trouve à proximité afin de mettre un radiateur, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce froid !!! le maître d'hôtel allume un feu dans la cheminée et enfume toute la salle! nous partons de la salle pour rejoindre le petit salon où on nous propose de manger !!! on nous amène notre entrée à 21 h 45 !!! La FAIM est passée nous n'apprécions pas car le foie gras dans son bouillon est froid ! ensuite le filet de boeuf qui est en fait des tranches de côte à l'os !!! nous annulons le dessert et réglons notre repas.La responsable nous avait dit je vous offrirais la tisane !!! Nous attendons toujours car nous venons de lire ces commentaires et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a un manque de chauffage dans cet établissement, ce n'est pas un Relais Châteaux a la hauteur. Cela a bien changé car nous sommes venus faire un grand repas de famille là du temps de Mr Guy CHAOUA, là tout était parfait !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,
Prenant la Direction depuis peu, je ne peux que regretter les désagrements que vous avez rencontré.
Des radiateurs électriques ont été apportés au Restaurant pour palier au courant d'air froid dû à la porte d'entrée restée ouverte au passage du dernier client.
Nous vous avons proposé de continuer le repas, si vous le souhaitiez, au salon près de la cheminée. Ce qui a été fait. Et nous vous avons offert les 2 plats principaux.
Je reste à votre disposition pour effacer cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Cordialement
La Direction

Vous connaissez Royal Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Champagne

Adresse : Bellevue, 51160 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°4 sur 15 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Splendia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne
Royal Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Royal Champagne Hotel Epernay
Royal Champagne Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.