“Au secours!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Montévrain, France
“Au secours!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Asepsie et indifférence sont les deux sentiments que ce restaurant m'est imposé!
Crêpes froides et composées d'ingrédients non faits maison, pommes de terres surgelées et précuites, crêpes certainement précuites...
Pas de crêpes au blé noir disponibles.
Lieu certes propre mais sans vie et envie de passer un moment de fête!
Amoureux des bulles chatouillantes champenoises passez votre chemin!

Recommandé par 30 %
“Lamentable ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons décidé entre amis d'aller dans cette creperie car le dimanche peu de restaurants sont ouverts et la décoration intérieur est vraiment sympa, tout ce que j'aime! En revanche la nourriture, c'est autre chose! Crêpes froide, classiques et non au sarrasin, peu garnies, la crêpe savoyarde servi avec des pommes de terre sautés?! Plutôt que des pommes de terre basique.. Bref, froid, peu de garniture, nous avions encore faim en sortant que nous nous sommes rendus au salon de thé du coin pour finir notre déjeuner!! Dommage car le potentiel est énorme mais l'on ne s'improvise pas restaurateur sans avoir de compétences ni un minimum du métier. Je ne recommande absolument pas ce lieu qui nous a gâché ce dimanche!!

Reims, France
“Très très long”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un beau petit resto, les crêpes sont bonnes et bien garnies mais une salle trop petite, on mange les uns sur les autres et alors un temps d'attente pour être servis ... 1 heure pour 2 crêpes salées c'est long et ca ne laisse pas le temps de prendre un dessert. Dommage pour leur chiffre d'affaires!!

Ozoir la Ferrière, France
“à éviter si possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

de passage à EPERNAY le 01 décembre 2013, j'ai voulu offrir la crêperie à mon épouse. le cadre est relativement sympa, mais les crêpes sont très basiques. elles ne sont qu'un assemblage de produits bas de gamme sans préparation. vous voulez une savoyarde: une crêpe un morceau de jambon blanc, un morceau de fromage, un œuf et des pommes de terre sautées congelées. une crêpes caramel beurre salé/ pommes: une crêpe, un peu de caramel et de la compote de pomme en conserve.
tout cela servi dans des assiettes froides, ce qui fait que les crêpes étaient froides qu'on on nous les a servies. j’ai eu beau le dire à la serveuse, la crêpe à la crème de marron est arrivée froide aussi. le bon positionnement de cette crêperie dans la ville doit permettre au propriétaire de gagner assez d'argent sans avoir à se préoccuper de la satisfaction des clients.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“Le chef refuse de me servir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Alors que nous dinions un samedi soir, et après avoir pris une première galette, de qualité correcte, la serveuse nous apporte la carte pour la suite du repas (il est à ce moment là 21h30) et je choisis de commander une seconde galette ce qui m'est aussitôt refusé.

En effet, la serveuse me précise que le chef ne veut plus servir de galette à cette heure-ci mais que je peux tout de même prendre une crêpe !!!!!!

Non non, je ne plaisante pas !!!!
Autant vous dire que j'étais furax mais que la serveuse n'y était pour rien !.
Le patron (si je peux l'appeler ainsi), a quitté le restaurant à 21h30 et à même refusé des clients avant de partir....
Donc surtout n'y allez pas, c'est très moyen et on y est très mal reçu !!!
Si jamais vous commettez l'erreur d'y aller, demandez tout de même à quelle heure finit le service !!!!!!!
Et on va me dire que les temps sont durs???? Faut tout de même pas exagérer !
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Creperie des Secrets ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Creperie des Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.