“un endroit a decouvrir” 4 5 étoiles

Quaregnon
3 avis sur les attractions
“un endroit a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

belle cave a decouvrir,nous avions un guide tres sympa,la visite tres interessante sur l'elaboration du champagne

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Grand-Leez, Namur, Belgium
“Accueil, disponibilité et visite de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Charmés tant par l'endroit que par l'accueil, nous ne pouvons que recommandé la visite des caves de Castellane. Notre passage en cette fin du mois de Janvier nous laissait peu de possibilités de visites de caves dans la région. Toutes sont quasiment fermées à cette période de l'année.
Ayant lu sur le site des caves de Castellane que les visites étaient possible en hiver, sur demande, j'ai tenté ma chance. Et cela a réussi. Du coup, nous avons eu droit à une visite personnalisée. L'accueil fut charmant, la visite très instructive et la dégustation agréable. A recommander !

Visité en janvier 2013
Strassen, Luxembourg
10 avis sur les attractions
“Instructif et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Première de nos trois visites de cave, celle-ci dirigée par une jeune femme à l'accent transapin, a été très instructive et sympathique. Les crayères sont contihües à celles de Mercier.

Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Belle visite de cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Une visite guidée fort intéressante, un peu en dehors des circuits trop touristiques. Musée à l'entrée et dégustation en fin de parcours. En semaine, la visite est plus intéressante, car la cave grouilles d'activités.

Visité en octobre 2012
Épernay, France
“Celle qu'il faut faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Contrairement aux autres grandes maisons de champagne de l'avenue du même nom à Epernay, on apprend plein de trucs vraiment sympas sur la champagne, la facbrication du champagne, le raisin, l a vinification, etc.... Le petit musée à l 'accueil permet de patienter en découvrant déjà pas mal de choses.
Et il y en même pour les sportifs s'ils veulent se lancer à la conquête des escaliers de la grande tour !

Dégustation forte agréable à la fin d'un champagne de qualité !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté De Castellane ont aussi consulté

Vous connaissez De Castellane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.