“séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Champenoise

Auberge Champenoise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Champenoise
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue des Prieures | village de Moussy, 51530 Épernay, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Épernay
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
“séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour où l'accueil est très agréable. Nous avons été très satisfaits des repas servis par du personnel sympathique. La chambre était jolie. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Coudekerque
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bruyant, mal insonorisé, on a l'impression que le rangement est fait toute la nuit !
Salle de bains et toilettes très petits, chambre vieillotte avec mobilier rustique !
Le restaurant, malgré le personnel très agréable, trop long, beaucoup d'attente entre les plats, presque 3 heures pour manger un menu classique.
Le seul + : le petit déjeuner avec beaucoup de variétés mais la baguette n'est pas coupée à l'avance et de ce fait tout le monde y met ses doigts même si une serviette est prévue à cet effet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

sarralbe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week end à l'auberge champenoise où nous avons été très bien accueilli. L'auberge nous avait organisée une soirée Dj qui était superbe. Très bonne ambiance avec un repas en buffet qui était très bon, très varié et très copieux. Le personnel était agréable et les chambres propres. Nous étions 51 personnes, et avons recueilli 51 avis favorables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Visé belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné en champagne à la mi-mai. Nous étions 9 personnes. Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais nous avions réservé pour le dîner.
Pas de grand choix dans les menus. Mais surtout mal servis, le personnel pas très compréhensif,
la cuisine abominable : il y a eu 3 côtes à l'os qui auraient dû être servies saignantes, mais elles étaient pratiquement crues !! Certains accompagnements ne dataient pas du jour, c'était évident !
Heureusement que nous n'avons pas logé là !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auberge C, Owner de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je trouve très dommage d 'utiliser TripAdvisor pour régler "ses comptes" aussi vais je vous écrire Mme M-L une réclamation mais un mois après je trouve cela un peu dur
Savez vous qu'a L'Auberge champenoise les patrons sont présents pas comme dans les chaines ou il faut passer d'un manager a un autre ?
et Puis comparer une cuisson de Cote de Bœuf avec Nos chambres là je ne comprends pas !!
Moi , lorsque je suis mécontente je le dis de suite et aux responsables et j attends la même chose de mes clients
Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

D'un bon rapport qualité-prix,la cuisine est de bonne qualité et le service efficace quand on sollicite les serveurs.
Restaurant parfois bruyant lorsqu'il y a des groupes mais il y a plusieurs salles à manger qui permettent de répartir les clients.

Chambres sans originalité mais de bon confort,salles de bains à améliorer.

Vaste parking au pied de l'hotel apprécié

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

dans l'ensemble c’était moyen , l'attente entre les plats été trop long, les douche petite . Mais se que nous n'avons pas aimé a été au matin la patronne a parler a une employer comme on n'oserai même pas parler a un chien, au service c’était pareil sa devez être le chef de cuisine qui parler a une serveuse très mal a mon gout . et le lendemain matin rebelote la patronne par très mal a une autre employer . c'est sur faut un service impeccable et des chambre propre mais on ne traite pas ses employer comme des mal propre que se soit en privée ou devant les clients qui se fait encore moins .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Auberge C, Propriétaire de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour Madame et Monsieur qui avez séjourné pendant 2 nuitées dans notre établissement
j essaye de me rappeler les faits
le matin a la réception il faut une barmaid et une femme pour les petits dejeuner mon mari est au bar et moi même à la réception.
c'est vrai , en ce moment nous subissons le stress de la saison aussi après 8 mois de calme et ou tous étaient présents, maintenant qu'il y a du travail il me manquait 2 personnes pour faire l ouverture.
je ne pense pas etre dure avec mon personnel , mes paroles ont été certainement plus rapide que mes pensées et comme je suis vive mais une fois le "coup" de feu passé, nous prenons un café un croissant et parlons du service. En ce moment, tous les jours, un employé
manque à l appel et cela désorganise l ensemble du service.
Le plus triste, c'est que vous me jugez sans savoir le fond et faire une remarque par internet interposé, ce n 'est pas bien. Mon mari et moi sommes sur le front chaque jour. Tous peuvent nous parler clients et membres du personnel. Il y a pas de "Manager" comme dans les grandes chaines : Oui vous me blessez en pensant cela de moi car ce n est pas la verité. Je suis une personne qui fait beaucoup pour mon personnel et la plupart en arrivant dans notre maison sont considéré comme nos enfants : je n'ai rien d 'autres a dire pour ma défense mais la prochaine fois que vous allez a l’hôtel, expliquez directement avec la personne qui se trouve en face de vous : c'est vrai c'est plus facile de se défouler face a une machine ...
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons organisé un séminaire pour 80 personnes dont 56 logeaient sur place. L'accueil et les prestations ont été de qualité dans une ambiance conviviale. Le personnel a su s'adapter au fil de l'eau à nos demandes. la soirée dansante a été très appreciée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Champenoise

Adresse : 68 Rue des Prieures | village de Moussy, 51530 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Champenoise 3*
Auberge situé dans un petit village Champenois prés d' Epernay au Coeur de la Champagne et des coteaux sud d' Epernay Hotel historique (100 ans ) constitue de 17 maisons au fil des ans ... se visite comme un musée Hôtel est constitué de : 44 chambres dans le bâtiment principal sur 2 étages sans ascenseur (12 au deuxième) 2 au RDC destinées aux personnes à mobilité réduite 8 chambres en annexe 1 appartement 6 personnes L'intégralité du rez-de-chaussée est accessible aux personnes quel que soit leur handicap. Equipements : Salle de bains et toilettes privatifs ( certaines ont des salles de bains traditionnelles, d’autres sont des cabines monoblocs) Téléphone TV ecran plat (canal+/SAT/TNT) Restaurant en Terrasse fermé donnant sur le jardin et le jeux d 'enfants Salles pour réunion de Familles ou d'Affaires... Soirée Etape pour les commerciaux suivre les Promos sur notre site en Actualité ou sur notre page Facebook ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Auberge Champenoise
Auberge Epernay
Hotel Auberge Champenoise
Auberge Champenoise Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.