“tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Champenoise

Auberge Champenoise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Champenoise
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue des Prieures | village de Moussy, 51530 Épernay, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Épernay
LIEGE
“tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé la nuit du 23 au 24 mai 2014 dans cet établissement et n'avons que des louanges a formuler ,accueil super ,chambre confortable au 1er étage ,salon cosy , table excellente ,pour le petit déjeuner effectivement si nous comparons les prix (dans notre ancienne monnaie BELGE)cela fait 343FB par personne et a ce prix c'est quand même pas donné, mais finalement c'est pratiquement les prix pratiqué ailleurs donc restons ZEN et passons ce détail qui finalement n'a pas trop grande importance ,en tout les cas si derechef devions avoir a reloger dans la région(ou avons de nombreux amis)mais quo ne peuvent pas toujours nous héberger , nous reprendrions une réservation pour cet établissement, car ai oublié de signaler que le personnel est super, juste mais très très léger bémol , le service un peu lent , avons attendu assez bien avant que la commande ne soit enregistrée car 1 seul maitre d'hôtel pour un restaurant ou il y avait assez bien de clients.

Astuce pour la chambre : chambres 1er étage (fenetre plus grande)et demander sur l arrière batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

restaurant très bon ,les vins niveau prix excellent!! Chambres prix ,Qualité ok!
Petit Déjeuner prix trop haut et pas bon à 8,50 €
Le Café n'est pas terrible ,pas de croissants ,le jambon n'est pas bon etc

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Personnel accueillant et souriant - jolie salle traditionnelle - rapport qualité-prix correct- assiettes bien garnies et de bons champagne sur la carte des vins, parking. situé tout proche de la ville
d'Epernay

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

bien situé dans un joli village,avons passé une soirée et une nuit agréable
un accueil chaleureux ,un établissement correct et propre ,une bonne cuisine et un service sympa
l’établissement nous a bien convenu,il n'y avait rien a redire
a conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une soirée très agréable, un accueil chaleureux, établissement très propre et un restaurant servant une cuisine traditionnelle très gustative.Le tout à un prix raisonnable.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking ont une vue plus agréable et sont plus lumineuses tout en étant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situation idéale pour cet hotel qui date et mériterait un sérieux raffraichissement. Affaire familiale vraisemblablement en perte de vitesse. Mon sentiment est (c'est un avis personnel non vérifié) que les propriétaires d'un certain age, n'ont pas de repreneurs et laissent aller.
Chambre spacieuse meublée dans l'esprit de l'hotel, on aime ou pas mais c'est supportable.Le point noir de notre chambre et de toutes les autres à notre étage, c'est la cabine de douche équivalente à celle des hotels de la chaine 1° Classe. Une sorte de cabine en plastique ou tout est petit, exigu et peu pratique, Le bon point de la chambre, très bonne literie.
Le diner dans une salle immense et froide servant habituellement pour des grandes fetes ou nous avons mangé sur des tables bricolées (plateaux sur tréteaux) et des chaises de jardin. Mais la salle de restaurant plus sympathique était soi-disant pleine. Ayant vérifié de visu, je n'en suis pas sur. Qualité moyenne + des plats.
Petit déjeuner copieux même s'il a fallu réclamer des viennoiseries qui manquaient 30 mns avant la fin du service.
Pour finir, je ne séjournerai pas de nouveau à l'auberge champenoise et ne la recommanderai pas non plus.

Astuce pour la chambre : De façon certaine, éviter les chambres du 2° étage (à partir de la 50).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Habitant près d'Epernay vous voulions faire notre petit déjeuner du mercredi midi en famille, garer sa voiture en centre ville étant à nos risques et périls en ce moment l'Auberge champenoise était la solution... Un parking avec caméra en plus... Mais surtout un menu du midi vraiment sympas, un buffet d'entrées et de desserts bien garnis! Et ce midi Petit cabillaud rôti sauce à l'orange mmh!!! Juste un délice! Et tout cela avec une équipe agréable que demander de plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Champenoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Champenoise

Adresse : 68 Rue des Prieures | village de Moussy, 51530 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Champenoise 3*
Auberge situé dans un petit village Champenois prés d' Epernay au Coeur de la Champagne et des coteaux sud d' Epernay Hotel historique (100 ans ) constitue de 17 maisons au fil des ans ... se visite comme un musée Hôtel est constitué de : 44 chambres dans le bâtiment principal sur 2 étages sans ascenseur (12 au deuxième) 2 au RDC destinées aux personnes à mobilité réduite 8 chambres en annexe 1 appartement 6 personnes L'intégralité du rez-de-chaussée est accessible aux personnes quel que soit leur handicap. Equipements : Salle de bains et toilettes privatifs ( certaines ont des salles de bains traditionnelles, d’autres sont des cabines monoblocs) Téléphone TV ecran plat (canal+/SAT/TNT) Restaurant en Terrasse fermé donnant sur le jardin et le jeux d 'enfants Salles pour réunion de Familles ou d'Affaires... Soirée Etape pour les commerciaux suivre les Promos sur notre site en Actualité ou sur notre page Facebook ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Auberge Champenoise
Auberge Epernay
Hotel Auberge Champenoise
Auberge Champenoise Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Champenoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.