“La gestion et le suivi ???” 3 5 étoiles

Kyriad Epernay
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Bis Rue De Lorraine, 51200 Épernay, France   |
N° 14 sur 14 hôtels à Épernay
Geraardsbergen, Belgique
“La gestion et le suivi ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel bien situé avec un assez grand parking, chambres correctes mais méritent un petit raffraichissement , le ménage: sans plus ... Quant au petit déjeuner, il faut certainement y aller à l'ouverture et pas à 8h45 (heures prévues de 8H - 10h ) pour être certain d'avoir de tout. Si le choix pour la charcuterie, confiture, céréales était présent, c'était le désert en ce qui concerne le pain, les viennoiseries et le café. Grand choix de yaourts si vous aimez le yaourt nature ... Aucun fruit !! Nous n'y retournerons pas ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé mais qu'attend la direction pour éviter les critiques qui perdurent et changer le personnel chargé de l'entretien?
Le ménage laisse à désirer et l'entretien général aussi: poussière très visible sur les tablettes et même sur le sèche cheveux. Les rideaux pendent faute de crochets. MAUVAIS EFFET!
Bref les prestations ne sont pas en accord avec les tarifs. J'ai connu des hôtels Kyriad plus avenants.
Dorénavant avant de choisir un hôtel je lirai les critiques et surtout j'irai voir la chambre avant de régler ma note

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Emplacement idéal et très calme. Nous avons pris le repas le premier soir de notre arrivée. Repas agréable et bien cuisiné. Les chambres sont de taille correcte. Les nombreuses attentions dans les chambres sont les bienvenues (bouteille d'eau, kleenex, chausson…) Seul point noir de cet hotel le ménage qui laisse vraiment à désirer

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

accueil froid comme la chambre qui n été pas chauffé malgré notre réservation hôtel très vieillissant sale araignée morte sur moquette de la chambre heureusement la cuisine est pas mal malgré que rien ne soit prévu pour les enfants et l'aplomb de la serveuse quand vous lui demandez des nuggets et qui vous réponds ah non on a pas de ça chez nous mais la cuisine a bien des frites comme MAC DONALD je pense que le groupe kyriad est mal représente à Epernay je n y reviendrai plus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Epernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epernay

Adresse: 3, Bis Rue De Lorraine, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 14 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epernay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epernay
Kyriad Epernay Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Epernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.