“Douche froide en plein décembre!” 3 5 étoiles

Kyriad Epernay
Kyriad Epernay
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, bis rue de Lorraine, 51200 Épernay, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Épernay
“Douche froide en plein décembre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Dommage... Car la chambre est correcte, déco basique mais l'agencement permet de tenir à 3 sans trop se marcher dessus. La literie n'est pas mauvaise et l'hôtel silencieux (je dormais au RDC). Mais pas d'eau chaude sous la douche, ça c'est un très mauvais point, de quoi ne vous laisser que du négatif.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Jacky Vilain
Information pour mes amis FB , de retour de mon we a Epernay. je tiens a vous signaler que l' Hotel Kyriad Epernay soit disant trois étoiles !! n'en vaut aucune ! A notre arrivée à 14h30 notre chambre n’étant pas prête !! Nous sommes dirigés vers la n° 22 !!! hi hi SURPRISE : chambre glaciale le chauffage avait été coupé alors qu'il avait fait moins 6 la nuit précédente brrrrr , 1 ampoule brûlée !! pffffff ça commence bien , ont continue la visite surprise ENCORE !! propreté moquette poussiéreuse sur les bords ! plainte recouverte de poussière !! ohhh l'ancien locataire avait oublié une chaussette entre la table et l'armoire !!! il doit avoir froid aux pied lol, le lendemain malgré le nettoyage de notre chambre LA CHAUSSETTE ÉTAIT TOUJOURS LA !!!! Alors pour le petit déjeuner les baguettes non dégelées, le jambon posé sur le salami n'avait plus une odeur de jambon !! la préposée de salle avait un pull noir recouvert de poils de chien ou chat !! j'aime les animaux mais ....... changer de vêtement pour la salle s'impose ! voila, cerise sur le gâteau 90 euros la nuit , 9 euros le déjeuner ! Si vous êtes de passage dans la région évitez cette établissement .pas d’ascenseur ! parking non sécurisé ! comment attribue t'ont les ETOILES !!!!

Astuce pour la chambre : A EVITER !!! aucune chambre a conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon emplacement et bon rapport qualité prix (sauf d'avoir oublié de mettre le chauffage dans la chambre...!). Par contre, la centrale de réservation par téléphone n'est pas au même niveau... Outre le fait de faire répéter chaque mot, la télé opératrice n'a pas retenu ma demande de 2 chambres ! heureusement qu'il y avait des chambres de libre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les maisons de champagne.
L'accueil est correct, les parties communes agréables.
La femme de chambre quant à elle, a eu l'extrême gentillesse de préparer notre chambre rapidement (car nous venions pour un mariage).
La chambre était propre, plutôt moderne avec un plateau de courtoisie et des produits d'accueil de qualité.

• Séjour du septembre 2013
Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel ne vaut pas plus que 2 étoiles. A part qu'il soit bien placé dans la ville, je ne le recommande pas. Les chambres et les salles sont vieilles et devraient être rénovées. Notre chambre était tout juste propre.

- Un panneau annonçait "petits gâteaux et boissons chaudes" à notre disposition, mais il n'y avait qu'une bouilloire et du sucre en poudre.
- Nous avons payé 27€ pour des repas "style cantine" (rien que du surgelé pour l'entrée, le plat et le dessert) trop cuits, accompagnés de vin de table très bas de gamme (style gros rouge qui tache). On en attend plus pour ce prix...
- Nous étions un groupe de 34 personnes qui ont passé 1 ou 2 nuits sur place et qui ont pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Malgré tout, aucun tarif de groupe ne nous a été offert, chacun à payé plein pot. Est-ce vraiment très commerçant ?
- Accueil pas très sympa de la gérante. Quand on perd un objet dans l'hôtel et qu'il a été retrouvé, on trouverait normal d'être informé ... eh bien non.
- Vérifiez bien vos factures : pour ma part nous avions payé 50€ d'arrhes et ceux-ci n'étaient pas décomptés au moment de payer !

Bref ce n'est pas un hôtel où nous retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Geraardsbergen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel bien situé avec un assez grand parking, chambres correctes mais méritent un petit raffraichissement , le ménage: sans plus ... Quant au petit déjeuner, il faut certainement y aller à l'ouverture et pas à 8h45 (heures prévues de 8H - 10h ) pour être certain d'avoir de tout. Si le choix pour la charcuterie, confiture, céréales était présent, c'était le désert en ce qui concerne le pain, les viennoiseries et le café. Grand choix de yaourts si vous aimez le yaourt nature ... Aucun fruit !! Nous n'y retournerons pas ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé mais qu'attend la direction pour éviter les critiques qui perdurent et changer le personnel chargé de l'entretien?
Le ménage laisse à désirer et l'entretien général aussi: poussière très visible sur les tablettes et même sur le sèche cheveux. Les rideaux pendent faute de crochets. MAUVAIS EFFET!
Bref les prestations ne sont pas en accord avec les tarifs. J'ai connu des hôtels Kyriad plus avenants.
Dorénavant avant de choisir un hôtel je lirai les critiques et surtout j'irai voir la chambre avant de régler ma note

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Epernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Epernay

Adresse : 3, bis rue de Lorraine, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°13 sur 15 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epernay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epernay
Kyriad Epernay Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Epernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.