“deception” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Soissons, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

un diner à 6 amis dans ce petit resto, pourtant apparemment bien côté, quelle déception.
resto loin d'être blindé comme on pouvait le lire dans les avis, pour un vendredi soir et pourtant une heure d'attente pour le plat, servi par une serveuse limite aimable....sourire inexistant...
Une addition plutôt salée au vu du repas pris.
Mieux vaut aller à la pataterie de Cormontreuil.
conclusion nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

St Amand Montrond
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage dans la région, nous avons déjeuné à Epernay au restaurant "Au Petit Fourneau". Très bon accueil, une belle carte, les salades sont copieuses et bonnes, la spécialité de la maison est "les patates" chaudes avec du fromages.....entre autre; très très bonnes et on ne sort pas de table avec la faim. Personnellement je n'ai pas pu finir mon assiette, on m'a proposé d'apporter dans une boîte mon reste de repas ! c'est génial et encore tellement rare.

SUPER !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

les patates sont succulentes bien garnies et un choix assez varié, les autres plats sont très également très bons, l'accueil est irréprochables, les quantités sont plus que suffisantes, la petite salle est agréable car pas trop grande, comparée à ces grandes salles où on a l'impression d'être dans une cantine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champillon
“Cuisine fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en groupe de 12 personnes donc nous étions dans une salle derrière la salle de resto. Ceci n était pas dérangeant car comme nous avions des enfants c était parfait. Par contre au niveau du repas je trouve les plats fades: en entrée j avais pris un œuf cocotte avec normalement du fromage dedans mais on ne sentait pas du tout le fromage , il y avait beaucoup de crème ! De même pour la patate chtite que j ai commandé normalement au maroilles mais à la dégustation aucun goût de maroilles seulement et toujours beaucoup de crème . Pour le dessert j avais pris une pomme au four qui n avait rien d extraordinaire et qui de plus était froide . Nous avions 5 enfants de 4 à 9 ans. 4 on pris le menu enfant et on donc eu en surprise un petit sachet de bonbon , ma fille qui ne prend pas le menu mais une patate à elle toute seule, donc plus cher que le menu. Je pensai que la serveuse lui aurait donné un petit sachet de bonbons comme à ces amis mais non , la serveuse me répond désolé mais elle n a pas pris le menu. Sympa pour ma fille devant ses amis . Bref un resto ou je ne retournerai pas

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Des plats copieux, très copieux... Les spécialités Pommes de terre sont excellentes et épatantes en plat principal.
Cadre agréable. Nous étions dans la première salle.
Pensez à réserver.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit fourneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.