“des caves pour touristes” 2 5 étoiles

Classé n° 6 sur 15 Activités à Épernay
Type : Vignobles
Attraction Details
3 avis sur les attractions
“des caves pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été très déçus de cette visite qui n'a guère d'intérêt. En groupe, cela commence par une vidéo de 5-10 min plutôt intéressante mais qui n'apprend pas grand chose. S'ensuit une visite des caves avec une personne qui n'a aucune connaissance particulière et qui a donc bien du mal à répondre aux questions. Elle avoue d'ailleurs au passage que la cave visitée est surtout une cave de démonstration pour touristes et est quasiment pas utilisée. La cave est tout de même très belle. Le tout dure 30 min. Ensuite, vient la dégustation de deux champagnes (10€).
Bref, le tout est sans intérêt puisqu'on y apprend rien. Il faut mieux donc visiter un petit producteur. Nous avons été chez Alain Suisse, et la c'était génial !

Visité en janvier 2013

Reims, Champagne-Ardenne, France
“Bonne visite, guide agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne visite, petit DVD de présentation puis visite guidée des caves par un guide de qualité. Cave atypique avec de multiples petits détails.

A recommander.

Visité en juin 2012
GeorgesCartier, Responsable commercial de Champagne Georges Cartier, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Merci pour votre retour agréable.
Au plaisir de vous revoir dans nos caves.

Cordialement
L'équipe Georges Cartier

Les voyageurs ayant consulté Champagne Georges Cartier ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Georges Cartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Georges Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.