“sauf ...” 2 5 étoiles

+33 3 26 55 31 08
Site Web
Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Épernay
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Description : Depuis 23 ans, la maison Dallet élabore dans la plus grande tradition, des chocolats aux goûts subtils en provenance des meilleures origines. Vincent Dallet est un puriste et un amoureux du goût. Chez lui, les palais novices ou aiguisés sont tout autant sollicités. Les bonbons au chocolat, nature, aux épices ou à base d’infusions de plantes de la région sont élevés au rang de spécialités.Découvrez nos spécialités Champenoise, comme le Baba Champenois, le Maca'Bulle, le Maca'Rose, les Croquants d'Epernay, nos Biscuits rose moelleux...Venez prendre votre "Petit Déjeuner" dans notre Salon de Thé, vous y découvrirez toutes nos Viennoiseries "pur beurre"...A bientôt.Vincent Dallet
Épernay, France
“sauf ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est vrai, c'est assez bon sauf une attention réelle pour le client ! Dommage pour quelques inconnus !
Bonne continuation quant même.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

FERE EN TARDENOIS
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De très bonnes viennoiseries,des gâteaux aussi beaux que bons, un salon de thé attenant à la boutique.
Idéal pour une petite pose sue Epernay

Visité en décembre 2013
Strasbourg, Alsace, France
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Pâtisserie découverte par hasard , étant de passage à Epernay. Nous y avons découvert d'excellents biscuits roses . A recommander sans hésiter

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
claye souilly
“Que c est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un goûter avec une pâtisserie juste excellente un thé orange douce et un marron glace à la vanille. C est bon, l accueil est au niveau du lieu . Prenez votre temps .passez un moment agreable.

Visité en décembre 2013
romigny
“un p'tit quatre heure ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ici trouverez de très bonnes patisseries et des chocolats ,hum!!! Je ne vous dis que celà. La bonne patisserie d'Épernay.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Vincent Dallet ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Vincent Dallet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Vincent Dallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.