“Un délice!” 5 5 étoiles

+33 3 26 55 31 08
Site Web
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Épernay
Catégorie de prix : USD 7 - USD 110
Options : Thé et café, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Pâtisserie, Chocolaterie, Glace, Salon de Thé...
Lille, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Sans y rentrer, vous tombez amoureux de la vitrine : macarons, pâtisseries et autres gourmandises...
Les produits sont en vente et petit salon de thé sur place.
Une bonne adresse pour les gourmands!

Visité en août 2014
VINCENT D, Propriétaire de Patisserie Vincent Dallet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie Salon de Thé.
Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés ou salés de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.

Au plaisir de vous revoir en Champagne.

Châlons-en-Champagne, France
“Gourmandise quand tu nous tiens!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que ce soit la diversité des gâteaux ou les macarons tout est bon, j'ai déja dégusté différents gâteaux de chez eux et jamais décue. Je vous recommande le macaron "champagne rosée" une merveille digne de chez P.H..... ou de chez L.....à paris et oui je suis une fan des macarons!!!!!
En ce qui concerne le salon de thé, difficile d'y avoir une place ........mais la perfection n'existe pas .....il n'est pas possible de passer par Epernay et de ne pas s'y arrêter...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
VINCENT D, Propriétaire de Patisserie Vincent Dallet, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos Pâtisseries et nos Macarons.

Merci de votre confiance.

Avez vous dégustée nos dernière Créations à base de Framboises, Mûres Fraises des Bois de Louise Viard de Voipreux?
Fruits rouges cueillis du matin, un pur moment de bonheur Gourmand?

Au plaisir de vous accueillir...

Chocolatement votre.

Fontenay-sous-Bois, France
“Macarons excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ils font d'excellents gâteaux, notamment les macarons. C'est assez cher mais cela vaut vraiment le cout. Le choix est assez varié.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos Macarons.
Nous prenons grand soin dans la composition de nos petites Gourmandises et en premier lieu la qualité des Amandes.
A l' occasion venez déguster notre dernier né, le Macarons à l'Huile d'Olive et marmelade de Fraises.

Au plaisir de vous revoir à Épernay.

reims
“Agréable endroit pour déguster un ou duex gateaux notammment ses délicieux macarrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

on aime ou on déteste le mélange boutique et salon de thé !
la présentation des patisseries donne envie de tout gouter
c'est une farandoles de couleurs et d'odeurs délicieuses

Visité en mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie Chocolaterie Salon de Thé.
Au plaisir de vous revoir à Épernay ou dans notre magasin de Reims, cours JB Langlet.

Vincent Dallet
“Quand la notoriété devient un handicap”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je n'ai pas aimé ma dernière visite dans l'établissement, les pâtisseries sont bonnes mais il manque la note d'originalité que l'on trouvait il y a quelques années ... dommage !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Vincent Dallet ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Vincent Dallet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Vincent Dallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.