“Une belle adresse pour les gourmands” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Épernay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 45
Description : Depuis 23 ans, la maison Dallet élabore dans la plus grande tradition, des chocolats aux goûts subtils en provenance des meilleures origines. Vincent Dallet est un puriste et un amoureux du goût. Chez lui, les palais novices ou aiguisés sont tout autant sollicités. Les bonbons au chocolat, nature, aux épices ou à base d’infusions de plantes de la région sont élevés au rang de spécialités.Découvrez nos spécialités Champenoise, comme le Baba Champenois, le Maca'Bulle, le Maca'Rose, les Croquants d'Epernay, nos Biscuits rose moelleux...Venez prendre votre "Petit Déjeuner" dans notre Salon de Thé, vous y découvrirez toutes nos Viennoiseries "pur beurre"...A bientôt.Vincent Dallet
Épernay, France
“Une belle adresse pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Un grand choix de pâtisseries régulièrement renouvelées
Des produits d excellente qualité et une présentation allechante

Visité en février 2015

“pâtisseries oui, chocolat non !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

les pâtisseries sont très bonnes, en particulier tout ce qui est à base de fruits. En revanche très déçue par le chocolat. j'ai acheté des chocolats en plaquettes ce n'était pas bon du tout !
le nouvel aménagement de la boutique est râté, on ne sait pas où faire la queue, c'est déroutant.

Royan, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Tout est bon est l'accueil sympat
Le chocolat maison est super y compris le diététique
Les gâteaux et les brioches et même le salé

Visité en janvier 2015
VINCENT D, Propriétaire de Patisserie Vincent Dallet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant nos Pâtisserie, ainsi que nos Macarons.
Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés ou salés de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Nous avons l'habitude avec mon chéri de prendre le samedi ou le dimanche des pâtisseries ici et des macarons. Les macarons sont très bons et ont beaucoup de goûts. On aime aussi beaucoup leurs pâtisseries très bien faites, très bonnes et légères. J'ai récemment prit une verrine de tiramisu au café, elle était excellente et il y avait même une petit pipette ou l'on pouvait renverser du caramel ou du café je ne sais pas, a notre guise dedans. Très original comme concept. Très très bon rapport qualité/prix je recommande

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie, salon de Thé.
Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés, des Macarons de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Délicieux un grand Bravo pour le macaron champagne rosé une vraie impression de boire une coupe ! Le personnel est vraiment sympathique je reviendrai

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Maison.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Vincent Dallet ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Vincent Dallet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Vincent Dallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.