“Excellent !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Épernay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 112
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Pâtisserie, Chocolaterie, Glace, Salon de Thé...
PARIS
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Des pâtisseries fabuleuses et originales ! On peut les déguster sur place, accompagnées de divers thés et cafés. Nous y reviendrons !

Visité en mars 2015
VINCENT D, Propriétaire de Patisserie Vincent Dallet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie, ainsi que notre Salon de Thé. Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés ou salés de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.
Au plaisir de vous revoir en Champagne. Chocolatement votre... Vincent Dallet

Épernay, France
“Une belle adresse pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Un grand choix de pâtisseries régulièrement renouvelées
Des produits d excellente qualité et une présentation allechante

Visité en février 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie -Chocolaterie.
De créer, toutes les fins de semaine des nouveaux Gâteaux que vous pouvez aussi déguster dans notre Salon de Thé, le tout accompagné d'un Thé ou d'une coupe de Champagne.

Vincent Dallet
“pâtisseries oui, chocolat non !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

les pâtisseries sont très bonnes, en particulier tout ce qui est à base de fruits. En revanche très déçue par le chocolat. j'ai acheté des chocolats en plaquettes ce n'était pas bon du tout !
le nouvel aménagement de la boutique est râté, on ne sait pas où faire la queue, c'est déroutant.

Royan, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Tout est bon est l'accueil sympat
Le chocolat maison est super y compris le diététique
Les gâteaux et les brioches et même le salé

Visité en janvier 2015
VINCENT D, Propriétaire de Patisserie Vincent Dallet, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant nos Pâtisserie, ainsi que nos Macarons.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Nous avons l'habitude avec mon chéri de prendre le samedi ou le dimanche des pâtisseries ici et des macarons. Les macarons sont très bons et ont beaucoup de goûts. On aime aussi beaucoup leurs pâtisseries très bien faites, très bonnes et légères. J'ai récemment prit une verrine de tiramisu au café, elle était excellente et il y avait même une petit pipette ou l'on pouvait renverser du caramel ou du café je ne sais pas, a notre guise dedans. Très original comme concept. Très très bon rapport qualité/prix je recommande

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie, salon de Thé.
Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés, des Macarons de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Vincent Dallet ont aussi consulté

Vous connaissez Patisserie Vincent Dallet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Vincent Dallet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.