“Original et très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ay, France
“Original et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Restaurant au décor sobre et sympathique proposant des menus et une carte avec des entrées , des plats et des desserts asiatiques et français . Principe original que nous avons trouvé séduisant ....Les plats sont copieux et la cuisine est raffinée ...Le personnel très accueillant , souriant et toujours aux petits soins....Bon rapport qualité/prix...N'hésitez pas à vous laisser tenter , vous ne serez pas déçu!!! Réservation conseillée!!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'une très bonne table dans une région où la cuisine asiatique de résumé trop souvent à un chinois en sauce.
Nous ne pouvons que recommander leurs nems, samosa, salade thaï et curry!!
Une cuisine thaï très fine et pour ceux qui ne sont pas friands il y a tjrs la bonne entrecôte!
Sans aucune hésitation, nous y retournons à chaque passage à Epernay!

“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Il s agit d une table irréprochable et hautement recommandable.
La cuisine est d'une qualité constante, originale.
La cuisine est asiatique et / ou française au choix.
Le cadre est agréable. le service d une tres grande gentillesse et et professionnelle.
Le rapport qualité prix est des plus avantageux.
On n y est jamais déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons découvert ce restaurant qui sort un peu de l'ordinaire des restaurants asiatiques de la région, c'est un peu plus fin, par contre nous avons pris un apéritif qui malheureusement n'était accompagné de petites choses à grignoter, nous aurions aimé manger avec des baguettes mais elles ne nous ont pas été proposées, partout les nems sont accompagnés de feuilles de menthe là elles manquaient à l'appel, sinon la cuisine est acceptable et le personnel très accueillant

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Que du frais c'est vrai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés pour la saint Valentin. Nous connaissions déjà. Le cadre est assez original ,deux salles différentes. Plutôt calme. Le personnel est très accueillant.Un menu spécial saint valentin. Tout est bon de l'entrée au dessert. Les légumes sont d'un croquant parfait comme je les aime. C'est épicé attention si on ne supporte pas prévenir. Les crevettes et le reste ... miam! J'y retournerais volontiers car la carte met l'eau à la bouche ,on voudrait tout goûter . Beaucoup d'originalité avec ce mélange cuisine exotique et traditionnelle .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Deux en Un ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Deux en Un ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deux en Un, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.