“Simple mais correct” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Givet
“Simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Repas pris le midi en semaine avec un tarif tout à fait intéressant. La nourriture y est bonne et fraîche, copieuse, service convenable, facilité de parking. Peut convenir pour une pause déjeuner si vous passez devant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
romigny
“bien ,mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Certes bien situé sur la nationale . Cette adresse est parfaite pour une pose du midi à petit prix , la cuisine y est simple ,mais c'est tout , rien de plus pour donner envie d'y retourner.

Visité en septembre 2013
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y suis allé en couple. Nous avons bien mangés. Les frites sont fraîches et faites maison c'est certains. La cuisson parfait. Ce n'est pas de la salade en sachet comme certains autres restaurants. Le temps du services à été correct sans être rapide non plus. L'ensemble des plats et même desserts ont été copieux. J'avais très faim et j'ai été rassasié. Seul bémol chaise un peu inconfortable et notre table était bancale. Niveau tarifs c'est pas plus cher qu'un Buffalo.

“Toujours très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Habitué de cette adresse je n'ai jamais été déçu menu entrée plat dessert café pour 12,5 euros est vraiment très bien! Mon seul regret est sur la boisson coca qui est servi au verre d'une bouteille 1,5 litres!! Des mini bouteilles serai a mon sens mieux!

Vouziers
“une gargote infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

j'ai conduit un groupe de 42 personnes dans cet établissement. Depuis 20 ans j'organise des excursions avec mon association. C'est la première fois que nous avons pris un déjeuner d'aussi piêtre qualité. Ni la qualité, ni la quantité ne nous ont été réservées et pour un prix de 20,5 euros par personne. Ces prestations d'une médiocrité affligeante frôle l'escroquerie. Voici un établissement à fuir!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Double XL ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Double XL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Double XL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.