“Une très bonne chambre d'hôtes en Champagne” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Chez Camille
31 Rue Frederic Plomb, 51200 Épernay, France   |
Classé n°13 sur 14 chambres d'hôtes à Épernay
Singapore
“Une très bonne chambre d'hôtes en Champagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pendant les préparations de dernière minute pour visiter Épernay et faire un tour chez Moët & Chandon, nous sommes tombés sur la chambre d'hôtes Chez Camille via le site de l'office de tourisme d'Épernay. Nous avons réservé une chambre sans chercher plus d'informations et ce fut une excellente décision. Chez Camille est une vrai chambre d'hôtes avec toute l'intimité d'un hôtel et une salle de bains géniale, des chambres confortables et des propriétaires sympathiques. La seule chambre pouvant héberger une famille de quatre personnes est équipée de deux lits superposés dans une pièce, d'un lit double dans l'autre, et d'une grande salle de bains avec une douche magnifique. Elle est située dans une extension de la maison principale et est donc accessible sans déranger les propriétaires. Le petit-déjeuner était servi dans la salle à manger des propriétaires, était composé de café, jus de fruits et de croissants et a donné lieu à une conversation très intéressante avec nos hôtes. Il est sûr que nous y retournerons si nous en avons l'opportunité!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Camille

Adresse : 31 Rue Frederic Plomb, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°13 sur 14 chambres d'hôtes à Épernay
Chez Camille Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Camille a été ajouté à vos Favoris