“Chouette !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“Chouette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe endroit ouvert de 10h à minuit. Accueil souriant et professionnel. Une occasion unique de découvrir plein de sortes de champagne....le concept est sympa. Les "tapas" sont excellents. Superbe cave au sous sol. Possibilité d'acheter tout ce qui est à consommer sur place.....à faire absolument ! Pour tous les budgets.

Wasquehal, France
“C comme "Carrément top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Belle surprise que cet endroit!
J'y ai passé un très agréable moment.
Accueil vraiment sympa, bonnes explications sur les champagne proposés…. et je me suis régalé avec les assiettes gourmandes!
Je suis d'abord entrer voir la cave puis je me suis installer dans le salon intérieur pour déguster 2 champagnes dont un rosé.
Après être parti en quête d'un restaurant… je suis vite revenu(en choisissant le côté "terrasse" pour me faire la dégustation des 6 champagnes de la semaine avec en accompagnement une terrine puis le foie gras…
Ce fût topissime. Je ne regrettais pas de ne pas être allé au restau ;-)
Il faut que je félicite Lydia, qui était de service ce soir là, pour sa disponibilité, sa gentillesse, son amabilité… et ses précieux conseils.
Une chose est sûre: dès que je reviens à Epernay, j'y retourne!!

Visité en juillet 2014
Épernay, France
7 avis sur les attractions
“un endroit à découvrir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil sympathique, endroit agréable et bien situé, dans le centre ville à deux pas de bons petits restaus...
On y déguste de bons crus de champagne,pas forcément connus.
Les prix sont tout a fait corrects.
Un endroit à découvrir lors d'un passage dans notre belle ville d'Épernay...

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“Super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous nous y sommes rendus sur les conseils des tripadviseurs (Merci!)
Très sympas, on vous propose de découvrir différents champagnes (pas les grands noms connus, plutôt des petits producteurs). Coupette à 5,5€ et coupe à 6,5€.
Nous avons trouvé ça très raisonnable côté prix. L'accueil est sympa et le service très professionnel. A conseiller lors d'une visite à Epernay

Visité en novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“c”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je conseil a tous de si rendre on y recois un tres bonne accueil et une tres bonne degustation de champagne et ratafia a un prix correct... de plus la cave ai ouvert a tous!! ;).

Les voyageurs ayant consulté C Comme Champagne ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez C Comme Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C Comme Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.