“Brasserie moyenne” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
court-saint-etienne
“Brasserie moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien que nous ayons choisi une table sous une lampe, il y fait assez sombre ce qui est fatiguant à la longue. Nous n'avons pas dû avoir la même serveuse que les autres commentateurs car la nôtre soufflait sans arrêt (elle oubliait qu'avec les miroirs partout on la voyait arriver). Le service est moyen, les quantités plutôt petites, l'assaisonnement absent pour dire. Sans doute part manque de chance, mon entrée avait le blanc de l'œuf pas cuit, les pâtes étaient pour certaines agglomérées ensemble et dures. Et si vous êtes belges, ne prenez pas de frites, vous seriez déçus car en petite quantité, en plus de ne pas être "bonnes" nous avons eu droit à de minuscules morceaux tout croquants.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Correct, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cuisine honnête, de bonne facture, mais rien d'exceptionnel. Les pizzas sont généreuses, mais les entrées un peu chères. Au final 52€ pour deux entrées, pizzas et boissons, c'est un petit peu trop cher à mon goût. On trouve aussi bien pour 10€ de moins sur Epernay.

Cadre agréable et soigné, service pro mais un peu "sec". Petit conseil, l'éclairage 100% LED est un peu froid, dommage.

Visité en février 2014
Épernay, France
“Avis mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Comparé à un resto Italien TOP au Luxembourg, nous avons été ravis de la présentation et du goût, mais déçu de la quantité dans l'assiette. Par rapport au prix, nous nous attendions à plus de quantité: petites pizzas, peu de pâtes. ( PS: sans papier wc et savon dans les toilettes c'est plus difficile). Dommage car très beau cadre: belles voûtes aux plafonds et jolies tables modernes !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cergy
“Bon repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En wk sur la région Champenoise, et après avoir bravé la foule des marchés de Noël de Reims, nous avons préféré nous replier sur Epernay pour dîner tranquillement. Grâce à Trip Advisor, j'avais repéré ce restaurant. Il est vrai que l'accueil est très sympa et le service aussi. Nous avons pris 2 pizzas (qui ne sont pas les meilleures que je connaisse mais qui sont tout de même bonnes) et des gnocchis (très bons), ainsi que des glaces et des profiteroles "maison". Pour 2 adultes et 1 enfant, en prenant des jus de fruits en apéritifs, nous en avons eu pour environ 65 €.
Voilà globalement une bonne soirée dans un cadre très sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surpris entre décors repas et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Des patrons très accueillant vous proposent des plats exceptionnels et excellents réalisé avec des produits frais dans un très beau décors! Nous avons passé un très bon moment merci

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté

Saint-Imoges, Épernay

Épernay, Marne

Vous connaissez Le 26 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 26, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.