“Très cher pour ce que c'est !!!!!” 2 5 étoiles

Les Berceaux
13, rue des Berceaux, 51200 Épernay, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Épernay
Meaux, France
“Très cher pour ce que c'est !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

- Arrivée à l'hôtel, tout d'abord, quelques difficultés à trouver, point positif : des places juste devant, point négatif : places payantes par horodateur.
- Réception : très classe, chic, une personne plutôt accueillante, mais tout de suite dans le bain : vérification de la carte bleue !! au moins ça c'est fait !!!!!
- Découverte de la chambre : Surprise pour 95 € la nuit : petite chambre mal insonorisée et sale (toiles d'arraignées dans les WC, salle de bains rustique, carrelage de piscine quand il ne manque pas de carreaux, joints de douche noirs de moisissures, pare-douche rouillé et poussiéreux sur le dessus, le coin nuit, un couvre lit très suspect avec des taches de sang séchées, une tête de lit couverte de poussière, des lampes de lecture détériorées et donc inutilisables.)
- Restauration : à notre arrivée, le bistro 7 complet, mais pas le restaurant étoilé, nous optons donc pour le restaurant gastronomique. Cuisine très raffinée, service impeccable, personnel un peu froid à notre goût mais sinon rien de spécial à dire, notre surprise fût à notre arrivée au restaurant quand nous apercevons des personnes sans réservation aller au Bistrot 7, sachant qu'il était soit disant complet !!!
Le bistro 7, cuisine agréable et gouteuse, mais nous pensions en avoir un peu plus dans nos assiettes que la veille au soir, malheureusement les quantités étaient vraiment en dessous de nos attentes, et l'addition plutôt salée !!!!

Au final, pour un week end en amoureux, dépenser plus de 600 € pour 2 nuits, et pour un hôtel comparable à un formule 1 en plus sale, très peu pour nous....comme le disais une personne avant : FUYEZ !!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Sete
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel en plein centre d'Epernay avec des chambres plutot coquettes. Il ne faut pas manquer le resto gastronomiques qui vaut le détour. Le problème est le manque de stationnement autour de l'hotel. Sinon, c'est plutot sympa et le personnel est accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

chambre petite et mal insonorisée. Pas un crochet dans la salle de bain. Tout est dans la frime et très impratique. Accueil à la limite de la politesse. Petit déjeuner mesquin avec des mauvais produits. Le personnel nettoie la salle et la cuisine hurle ses instructions pendant que vous buvez votre mauvais café !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Les chambres sont correctes, Tv écran plat, Mini bar, parquet, salle de bain un peu kitsch.
Il y a 2 restaurants, le berceau 1 étoile au Michelin : pas eu l'occasion d'y aller. et le Bistrot 7 (même propriétaire). Petit déjeuner sous forme de buffet. Le repas du soir menu à partir de 18 € ou carte. Les plats sont fins et succulents. Le personnel est au petit soin mais discret. Il n'y a pas de parking mais pour se garer je n'ai jamais rencontré de difficultés sur 5 jours.
Il est très bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Annemasse, Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Mauvais rapport qualité/prix. Chambres assez vétustes et mal insonorisées. WC qui ne fonctionnaient pas bien. Accueil assez froid. Les menus du restaurant se trouvant dans la chambres n'étaient plus valables! Pas de parking. Il faut se garer dans la rue avec parcmètres.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Je viens de passer un week-end dans cet établissement que j'ai trouvé très central et très agréable. Les chambres ne sont certes pas hyper spacieuces mais elles sont décorées avec goût. Il y a un écran plat et un mini bar. Le restaurant gastronomique est lui aussi très agréable, la cuisine est digne de son étoile Michelin. Le bistrot à côté est aussi sympa. L'accueil a été courtois et souriant. Bref je recommande cet hôtel de centre-ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

bien situé au centre, accueil juste poli, chambre petite et vieillotte, mal insonorisée, rapport qualité prix nul, fuyez!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Berceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Berceaux

Adresse: 13, rue des Berceaux, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Classé n°12 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Berceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berceaux Epernay
Hotel Les Berceaux Epernay
Les Berceaux Épernay, Champagne-Ardenne
Les Berceaux Hotel Epernay
Les Berceaux Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.