“Moment de convivialité au sein d'un établissement de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Parva Domus - Famille Rimaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Parva Domus - Famille Rimaire
Parva Domus - Famille Rimaire a été ajouté à vos Favoris
27 avenue de Champagne, 51200 Épernay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Moment de convivialité au sein d'un établissement de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné pour une nuit au sein de cette chambre d'hôtes entre amis. Nous avons réservé 4 chambres. Toutes sont raffinées et confortables. Deux petits bémols: les toilettes se situent dans les salles de bain et aucune porte n'est prévue pour les séparer de la chambre, le sol est recouvert de parquet, ce dernier a tendance à fortement grincer!!!!
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des gérants autour d'une coupe de champagne provenant de leur domaine familial. Le petit déjeuner est copieux et varié tant sur les aspects salés que sucrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Salvagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne sais pas ce que l'on pourrait reprocher à l'emplacement : Avenue de Champagne, en plein centre des caves, à 5 minutes à pied du centre ville. Une demeure superbe, des chambres à la propreté irréprochable, calme et confort assurés, décoration charmante. Nos hôtes nous ont accueilli "à la française" : raffinement, discrétion et humour. L'apéritif a été généreusement servi, dans une atmosphère de détente, bien venue après un long voyage. Le petit-déjeuner est complet, et pour tous les goûts. Nous reviendrons, c'est certain, dès que nous le pourrons ! PS : nous avons visité le gîte aussi : superbe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil très chaleureux, humour fin "à la française", chambre à la propreté irréprochable, excellente literie, décoration "traditionnelle" simple mais de très bon goût, calme assuré (nous étions toutefois à l'arrière du bâtiment), apéritif de bienvenue (le champagne de la maison) très bon et très généreusement servi. Petit-déjeuner copieux et pour tous les goûts. La propriété ne pourrait être mieux située : en plein boulevard de Champagne, au milieu des caves ! Pour le repas du soir, il y a assez de choix au centre ville, c'est-à-dire à 5 min de marche. A Épernay, à cet emplacement, dans cette demeure, pour ce prix, c'est imbattable ! Et nous savons de quoi nous parlons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Norwich, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'emplacement de cette chambre d'hôte en fait l'un des meilleurs endroits pour séjourner à Epernay. Située sur l'Avenue de Champagne, cette charmante petite chambre d'hôte est tenue par un épatant couple français qui a tout fait pour s'assurer que notre séjour soit aussi agréable que possible. Nous avons séjourné dans la chambre « Prune »­ qui était au dernier étage et qui était merveilleuse avec ses vues sur le jardin à l'arrière. Le petit déjeuner présentait un joli choix plus que suffisant. Les propriétaires sont des hôtes parfaits et en dépit de ne pas parler un mot d'anglais, ils étaient en mesure de donner des conseils sur les meilleurs circuits de caves et de restaurants. J'y retournerais sans hésiter et après avoir également visité Reims je préfère rester à Epernay. Le Champagne de la maison n'est pas mal non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Superbement situé a Épernay,
Cette maison d’hôte permet de visiter Épernay a pied.
Les chambres sont grandes et confortables et le propriétaire accueillant et sympathique.Il saura vous conseiller pour vos visites ou tout simplement pour trouver un bon resto.
Bonne adresse pour passer une nuit si vous souhaitez visiter Reims et la région.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

nous devions passé 2 nuits et avons préféré une nuit car nous n'avons pas bien dormi : trop chaud sous les combles, trop bruyant.
Pas d'ascenseur : avec beaucoup de bagages, au dernier étage c'est très diffcile et compliqué.
En plus on a insisté pour boire du champagne. Nous pensions que que ca nous était offert mais au moment de partir, on nous a demandé de régler nos consommations. Nous trouvons ce sytème pas très honnêtes. Sino les gens sont assez gentils.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parva Domus - Famille Rimaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parva Domus - Famille Rimaire

Adresse: 27 avenue de Champagne, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Parking gratuit
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Hotel Parva Domus - Famille Rimaire
Parva Domus - Famille Rimaire Épernay, Champagne-Ardenne
Parva Domus - Famille Rimaire Hotel Epernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parva Domus - Famille Rimaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.