“Top !!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 Vie nocturne à Épernay
3 avis sur les attractions
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super endroit ! Prix très raisonnable et personnel sympathique.
Un décor très design et fait avec beaucoup de gout ! Et surtout une superbe ambiance le WE avec un DJ !!

Visité en juin 2014

twenty
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super !! Rien a dire . Les tapas sont excellents , le personnel est au top. La nouvelle terrasse est super et les soirée du vendredi avec le DJ sont super , le Dj est très doué. Enfin bref une bonne adresse pour passer une très bonne soirée . A retenir !!

Le Lavandou, France
“Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quelle chance d avoir connu "Chez Georges" c'était un vendredi soir soir et nous avonsi eu le bonheur d arriver lors de l une de leurs soirées avec animation DJ!!!!!
Le personnel souriant sympa et très avenant toujours disponible pour donner des conseils sur les champagnes ou les vins que l on déguste avec des tapas très bon fait à la minute. Le chef nous a fait patienter avec des petites mises en bouche jolies et délicieuses .
Le tout a fait que nous avons passé une super soirée

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.