“Ivana ... et Jean-Marc, tout un programme!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Charmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Le Manoir des Charmes
Le Manoir des Charmes a été ajouté à vos Favoris
83 Bd Charles de Gaulle, 51160 AY Épernay, France   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Liège, Belgique
“Ivana ... et Jean-Marc, tout un programme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Malgré une course contre la montre pour y arriver, il neigeait "tempête" en Belgique, et Liège cela fait pas loin de 300 km, nous arrivons, vers 8h45, accueil chaleureux, resto réservé, cela vous met dasn l'ambiance, la bonne. Le resto conseillé très bien aussi. La cmabre impeccable, douceur et goût dans les matériaux et la décoration, rien à redire.Le matin , une table superbe sous la véranda, un autre couple sympa, et toujours le sourire d'Ivana, et les belles moustaches de Jean-Marc. On reviendra avec un peu plus de temps, pour un week-end de bulles.... Parking fermé et sécurisé, toujours un plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Sophie et Gilles de passage pour un week end en Champagne. Merci pour votre accueil si généreux et souriant. Pour une première expérience en chambre d hôte nous avons été gâté. La chambre "romance" une pure merveille de confort, d'élégance chapeau bas à la propriétaire des lieux sans oublier son mari tout aussi adorable qui nous a préparé un petit déjeuner qui a ravit nos papilles. On en gardera un souvenir inoubliables...
Une belle rencontre !

• Séjour du janvier 2013
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Fort de notre expérience du mois de novembre dernier, nous avons voulu la faire partager à un autre couple d'ami. Personne ne fut déçu que du contraire. Notre hôtesse toujours aussi charmante, accompagnée depuis par son chéri, qui se débrouille bien à l’accueil et au petit déjeuner. Le jus d'orange est pressé minute. La véranda, cœur du manoir, vaut vraiment le déplacement. L'ensemble reste soigné, et recommandable en tout point.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

rien que pour IIIIvana, ça vaut le déplacement.
Belle rénovation, beaucoup de soins et de goût, et surtout, disponibilité 24h/24 d'Iiiivana, petit déjeuner de son mari 5/5.
Chaque chambre à sa propre intimité, et il y a un parking sécurisé.
La maison est à 2 minutes à peine du centre d'Epernay.
Pas de déception à signaler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cette chambre d'hôte est absolument parfaite. Nous étions dans la chambre "Secrète" décorée avec soin et avec une jolie baignoire à l'ancienne. Le jardin est bien entretenu. Nous avons apprécié le petit cabanon joliment décoré où nous avons pu boire notre Champagne frais grâce au mini frigo. Nous avons pris le petit déjeuner (copieux) sous la verrière. Tout est là pour que l'on soit à l'aise. Je recommande vivement le Manoir des Charmes pour un séjour dans les vignoble champenois. Un grand merci à notre hôte qui est adorable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

rien à dire tout était parfait .Nous avons dormi dans la chambre "plénitude" au rez de chaussée.super grand lit et douche à l'italienne.il y a aussi un petit chalet au fond du jardin pour déguster le champagne qu'on a acheter dans les caves.petit dejeuner copieux jus d'orange fait maison et viennoiseries aussi ce qui est pour notre part très rare nous qui voyageons souvent dans toute la france. A REFAIRE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Luxe, calme et volupté, telle pourrait etre la description de notre séjour. Il faut dire que notre hotesse a fait du raffinement et de la sophistication son credo tant dans les chambres qu'à la table du petit déjeuner. En ce qui nous concerne, ce sera l'Etape incontournable en Champagne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Charmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir des Charmes

Adresse : 83 Bd Charles de Gaulle, 51160 AY Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Le Manoir Charmes
Hotel Le Manoir Des Charmes
Le Manoir Des Charmes Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Charmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.