“Étonnée par les avis” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France
“Étonnée par les avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet endroit me fait plus penser à un restaurant pour touristes. D'ailleurs, beaucoup d'étrangers se pressent ici. Pour en avoir discuté avec des gens de la ville le lendemain de mon passage dans cet établissement, ils m'ont tous confirmé qu'effectivement les locaux ne venaient pas, ou peu, y dîner. Outre le fait que l'on mange les uns sur les autres, une entrée à moitié finie tant elle était salée. On le fait remarquer. Juste un " je vais le dire en cuisine". Soit.... Passons aux plats. Idem un plat tellement salé que nous demandons l'échange. Et là la serveuse nous répond qu'il serait préférable de changer carrément de plat si on ne veut pas à nouveau ce type de déconvenues........ Résultat : pas une excuse, pas une attention, même pas au moment de l'addition qui du coup nous a semblé bien salée elle aussi. Pourtant le patron était installé un long moment à côté de nous, assis à la table d'un client qu'il devait bien connaître. Sa priorité semblait plus d'évoquer ses activités politiques suite aux élections. Grand bien lui fasse, mais dans ce cas qu'il laisse tomber la restauration au profit de la politique !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fumay, France
“du champenois, du vrai, du très bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Au téléphone, la responsable m'a accordée une table au dernier moment, et bien heureusement, les badauds se pressaient à la porte pour une table! Nous avons été servis très rapidement après notre arrivée, malgré le nombre de clients . Le service est IMPECCABLE, discret, efficace, patient, très professionnel. Et que dire du repas! De vrais produits du TERROIR (champagne, bien sûr, mais aussi asperges blanches, lentillons roses, poissons d'eau douce, boudin blanc de Rethel, ... ) excellemment cuisinés. Quel bonheur pour les papilles !!! Les quantités sont raisonnables mais vous sortez du repas rassasiés. Le portefeuille est épargné: un restaurant "gastronomique" en province qui mérite VRAIMENT le détour (75 euros à deux repas: E + P + D + café). Il existe aussi des menus complets à 20 euros( pas encore testés), formidable!!
Merci à la cave à Champagne!

• 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais nous n'avons été déçus. les mets sont très bons et bien présentés, pour un prix raisonnable .... le seul petit hic c'est que nous n'avons pas beaucoup de place et qu'il faut réserver à l'avance. Globalement c'est un très bon restaurant qu'il faut encourager à garder les mêmes prestations.... allez y et vous serez ravis du service et des menus régionaux.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
France
“Tres bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon repas. Sa fait plaisir. prix abordables.
personnel sympathique mais un peu lent.
j' y retournerai volontier

Vincennes
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La formule à 19,90€ avec entrée, plat,dessert, un verre de vin et un café est imbattable ! Il est vrai que je suis habitué aux prix parisiens...
D'autant plus que cette cuisine traditionnelle est goûteuse et faite avec des produits frais. Très bonne choucroute de la mer avec un beurre blanc au Champagne servi à part auquel il était difficile de résister ! Un très bon faux-filet gratin dauphinois également. Desserts maison de bonne facture, des vins au verre plus que corrects.
Conclusion : très bien et je retiens l'adresse pour une prochaine visite dans la région d'Epernay.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cave a Champagne ont aussi consulté

Vous connaissez La cave a Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave a Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.