“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épernay, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une deuxième pour moi. La première rien à dire sauf sur les champagnes que j'ai dégusté. Repas à six pour un anniversaire. Des menus à 39 euros chacun. C'est le plat qui m'a le plus déçu dans la viande de petits morceaux d'os cassé dedans . C'est vraiment dommage car la sauce était plutôt pas mal et les légumes bien servies même si je les aime moins cuit. Le dessert aux fruits d'automne était bon mais rien d'exeptionnel dans ce repas.Un peu déçue. Je suis un peu dur dans ma note mais des petits bouts d'os pour un repas à ce prix là je ne pardonne pas. Malgrés cela j'y retournerais peut-être tester le menu moins cher pour voir si le rapport qualité prix est meilleur.

Visité en octobre 2013

“Bien mais trop petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

A première vue, un peu tassés à la parisienne alors qu'on est en province et que l'espace ne devrait pas y être un luxe. Mais il y a suffisamment de personnes qui aiment cette forme de promiscuité pour ne rien changer. Cependant il y a une ou deux tables un peu plus tranquilles. Huîtres gratinées très bonnes et, même si ce n'est pas la saison en juin, les huîtres plus laiteuses se prêtent bien à la cuisson ; ris de veau excellemment préparés. Dommage que le chef soit passé voir 2 ou 3 tables sans s'arrêter à la nôtre malgré des questions posées à la serveuse dans le but de le faire venir...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré certains avis peu élogieux, il n'en demeure pas moins que ce petit restaurant (par la taille) nous fait penser à un bistrot lyonnais; Un décor dédié à bacchus sans être ostentatoire, des tables biens présentées , un service correct et des plats dignes d'un bistrot c'est à dire bon mais sans fioritures le tout dans une ambiance feutrée; Notre plat une andouillette de Troyes 5A un vrai régal pour nos papilles.Coté du personnel on sent une certaine crispation avec une envie de bien faire et sans doute à raison des étrangers . Il faut être tolérant dans le mesure ou les mets sont bons et le rapport qualité/prix plus que correct.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Pas recommendable-Aussi surpris par les avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une cuisine médiocre. On a commandé deux menus différents, "gourmand" et "sympa" (avec les suggestions du mois) et les deux également décevants. Un foi-gras (bien payé) qui semblait juste sorti d'une boîte, une espèce de soupe aux escargots qui semblait fait la semaine dernière, présentation des assiettes très faible, qualité des produits contestable. Le service entre normal et médiocre. On est allés au restaurant La Banque le jour suivant, avec une terrasse: un peu plus cher, mais plus professionnel, un service impeccable et les plat très corrects.

Visité en juin 2014
France
“Étonnée par les avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet endroit me fait plus penser à un restaurant pour touristes. D'ailleurs, beaucoup d'étrangers se pressent ici. Pour en avoir discuté avec des gens de la ville le lendemain de mon passage dans cet établissement, ils m'ont tous confirmé qu'effectivement les locaux ne venaient pas, ou peu, y dîner. Outre le fait que l'on mange les uns sur les autres, une entrée à moitié finie tant elle était salée. On le fait remarquer. Juste un " je vais le dire en cuisine". Soit.... Passons aux plats. Idem un plat tellement salé que nous demandons l'échange. Et là la serveuse nous répond qu'il serait préférable de changer carrément de plat si on ne veut pas à nouveau ce type de déconvenues........ Résultat : pas une excuse, pas une attention, même pas au moment de l'addition qui du coup nous a semblé bien salée elle aussi. Pourtant le patron était installé un long moment à côté de nous, assis à la table d'un client qu'il devait bien connaître. Sa priorité semblait plus d'évoquer ses activités politiques suite aux élections. Grand bien lui fasse, mais dans ce cas qu'il laisse tomber la restauration au profit de la politique !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cave a Champagne ont aussi consulté

Vous connaissez La cave a Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave a Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.