“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 59 hôtels à Reims
niort
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions trouve cet hotel sur internet avec de bonnes critiques. Nous avons telephone en direct a l hotel pour reserver c est toujours mieux que de passer par internet et l accueil etait super sympa par la receptionniste qui en fait ete la gerante, on l a su apres!
Chambre sympa avec une decoration tendance. Pleins de renseignements a l arrivee pour se promener, visiter et surtout bien manger!!!
L hotel est tres tres calme nous avons passe une super nuit bien reposante apres avoir autant marche en ville.
Le matin le petit dejeuner etait tres sympa et servi a volonte a table dans uns salle tres bien decoree et tres coloree comme le reste de l hotel d ailleurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas Reims et qui veulent y sejourner le temps d un week end on vous conseille cet endroit...
Appelez les pour reserver en direct ou sur leur propre site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passe un agreable sejour dans ce charmamt hotel
Accueil chaleureux des proprietaires
Chambres soignees et bien decorees
Petit dejeuner copieux et personnalise
Nous avons profite du garage bien pratique en centre ville
Les adresses de restaurants recommandes excellentes
Nous vous recommandons cet endroit calme em plein centre

Lobbes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Excellent petit hôtel de charme, accueil chaleureux, jolie chambre et salle de bain spacieuse, le tout très propre. Bonne literie, très sympathique petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins, disponible et de bon conseil. Un thé ou un café est proposé à l'arrivée. Idéal pour un week-end romantique à Reims. L'hôtel est bien situé, à deux pas du marché (le samedi matin), de l'hotel de ville et de chouettes petites tavernes et restos. La cathédrale est à 15 minutes à pied. De plus, des adresses de restaurants partenaires offrant l'apéritif sont proposées. Celui que nous avons essayé était excellent. L'hôtel propose également un garage privé situé à deux rues de là pour sept euros la journée. A recommander vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

1 nuit pour un w-e de visite. L'entretien de l'hotel et de la chambre est excellent.Isolation phonique parfaite dans notre chambre: nous n'avons entendu aucun bruit du couloir ou de l'extérieur. Télé de bonne qualité (avec Canal+). Chauffage au sol agréable dans la salle de bain. Petit bémol:il fait très froid dans les toilettes séparées.

Montry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Premier contact par téléphone très conviviale (ça commence aussi par là), réservation d'une chambre pour 2 personnes et 1 enfant avec petit déjeuner offert !! (en disant le mot-clé, bien sûr, et sur une période précise, mais le geste est là est c'est très sympa). A notre arrivée on nous propose direct un café ou un thé après la route parcourue (je ne pense pas que tout les hôtel le font !!) avec un accueil très chaleureux. Nous avons pris un box aussi (7 euros) à deux pas de l'hôtel et du centre ville, que demander de plus ? Ah si, un bon petit déjeuner, on peux le demander et l'avoir avec la gentillesse de Virginie et de ses petits croissants et pains au chocolats cuits sur place ! La nuit fût tranquille et d'un calme absolue dans une chambre confortable avec une bonne literie. En plus des conseils de visite et de déjeuner sur la ville de Reims, ce séjour à été dès plus bénéfique !!
Adresse à retenir, c'est simple Azur est un lieu sûr !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel de charme, accueil chaleureux, l'hotel Azur est 'la bonne adresse' pour un week-end romantique à Reims. L'hotel est bien situé, à deux pas de l'hotel de ville, dans le centre historique, à dix minutes à pied de la Cathédrale. Jolie chambre propre et confortable, bonne literie & bon petit déjeuner. Adresse idéale pour un week-end en amoureux. Le responsable de l'hotel esttrès sympa, il vous propose des adresses de restaurant dans le quartier (avec apéritif offert). Le plus : parking privé pour sept euros la journée et le patron accepte les chèques vacances. Alors, quand partez-vous à Reims ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent accueil, hôtel très bien entretenu, très propre, bien décoré, bonne literie. Un très bon 2 étoiles, dans une ambiance sympa. De plus très bien situé en plein centre ville, on gare la voiture dans un de leurs garages et on l'oublie pendant le week-end. On peut tout visiter à pied depuis l'hôtel. Le petit déjeuner nous est servi, très copieux, avec un choix assez large (viennoiseries, fromages, fruits …). En conclusion, un très bon hôtel familial à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 9, rue des Ecrevees, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
Petit hotel de centre ville entièrement rénové disposant de garage individuels privés à proximité. A 10mn a pied de la cathédrale et des principaux sites touristiques. Au coeur du centre historique et à quelques minutes de l'agitation de la place principale et touristique Drouet d'Erlon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Reims
Azur Hotel Reims
Azur Reims
Trip Advisor Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.