“A essayer et a réessayer sans moderation” 5 5 étoiles

25 bis rue du temple, 51100 Reims, France
+33 3 26 02 69 32
Site Web
Réservez avec
version originale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 284 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 24 - USD 66
Cuisines : internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A essayer et a réessayer sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un restaurant unique avec une ambiance tamisé , romantique et differentre entre celle du midi et celle du soir , des serveurs tres accueillants , discret et efficace sans oublié la cuisine a base de produits frais qui vous feras voyager a tout les cous tam pour son originalité , sa qualité de produits mais aussi part sa réalisation .
Restaurant qui reste accessible a toutes les bourses pour un petit repas pas trop chère comme pour se faire vraiment plaisir tam pas sa carte des mets que part sa cartes des vins le seul souci cest que quand on en sort on a déjà envie d'y retourner pour essayer les autres produits

Recommandé par 77 %
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le bouche à oreilles m'a guidé vers ce lieu où cuisine francise et saveurs asiatiques discrètes se mélangent à merveille. Enfin un restaurant rémois où tous les ingrédients du plaisir gustatif sont réunis! J'y retournerais sans hésiter!

Reims, France
“Top rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voici un resto comme je les aime
Rapport qualité prix irréprochable
Les produits sont frais et bien travaillés-les serveurs sont adorables-la salle est cosy
Allez y !!!

Bordeaux, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe petit restaurant ..
Nous y sommes allé ce soir , nous avons pris l apéritif dehors .. Il y a des parasols chauffants très class et très design .. Ambiance très chic et cool .. Petite ambiance musicale .sympathique . Service discret et attentif .. Et que dire de la cuisine , pleines de saveurs .. Nous avions l impression d être en voyage , avec le coucous de lotte .. Superbe !!! Merci et a très bientôt lors de nos prochaines visites sur Reims le mois prochain ..

“Une soirée magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Mes amis m'ont fait découvrir ce restaurant lors de passage sur Reims. Et quelle surprise ! J'ai passé un très bon moment. Bon accueil, belle équipe en salle. Le serveur nous a fait découvrir un très bon champagne. Nous avons mangés à la carte car celle ci nous a beaucoup inspiré. Nous avons même fini avec quelques rhum fait maison. Un très bon moment de partage pour une belle soirée entre amis. J'en garde un très bon souvenir et je sais déjà où je mangerai quand je reviendrai.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté version originale ont aussi consulté

Vous connaissez version originale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de version originale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.